Une sac Baguette, un Voyou et des tableaux à manger…Les 5 coups de coeur mode de la rédac

Les nouveaux It-bags, des pulls rétro, des planches aussi belles que bonnes… La rédaction mode vous compresse toute l’actualité de la semaine, disponible dans le Gala en kiosque depuis le 12 janvier 2023.

Cachez-vous, le Blue Monday arrive plus vite que prévu. Le glas est tombé, le jour le plus déprimant de l’année 2023 sera le lundi 16 janvier. Pour vous éviter cette inévitable petite déprime saisonnière, la rédaction a concocté un remède miracle : ses cinq nouveaux coups de coeur ! Dans le numéro du 12 janvier 2023, disponible en kiosque, la rédaction mode de Gala vous résume les actualités mode afin de vous mettre du baume au cœur. Zoom sur les derniers miracles de la planète fashion.

Telle une Cendrillon des temps modernes, d’un coup de baguette magique l’iconique sac Fendi se transforme en véritable bijou Tiffany & Co, et ce, pour bien plus longtemps que minuit. Givenchy réussit le tour de passe-passe, que les plus grands marabouts lui envie, de transformer les voyous en véritables compagnons de voyage, avec ses nouveaux sacs. Perdez-vous dans les plateaux de Tableaux, les œuvres de Tom Tarsiguel qui rivalisent avec les plus grands maîtres afin de vous délecter autant gustativement que visuellement. Faites un saut dans le temps avec la nouvelle collection Anny Blatt et La Redoute qui remet au goût du jour deux pulls à l’inspiration des années 80. Enfin, on termine en apothéose grâce à Eli Paris qui vous fera porter des abeilles à vos doigts sans craindre de se faire piquer.

D’un coup de baguette, Fendi se transforme en Tiffany

Entre les mains des artisans Makers de Tiffany & Co. et dans le cadre de Baguette Hand in Hand, la star de Fendi se mue en Tiffany Baguette, un sac en argent sterling gravé de lys et de roses, fleurs de l’Italie et de New York. Au total, 250 heures de travail, vitrine des savoir-faire des deux maisons. Résultat ? Un petit bijou de 2,5 kg d’exclusivité à glisser sous le bras.

Anny Blatt et La Redoute offrent une micro-capsule

Les nostalgiques des dimanches cathodiques se souviennent sans doute du stylo plume et des pulls d’Anne Sinclair, mythiques. Bonne nouvelle, La Redoute tricote cet automne-hiver avec Anny Blatt, la célèbre marque de maille française, une capsule doudou et vintage. De quoi séduire les dingues de manches ballon au motif arlequin.

Dis-moi oui, eli !

Ethiques et personnalisables, les bijoux d’eli, jeune maison de joaillerie engagée, séduisent les amoureux tendance. Signés d’un point de tricot nid d’abeille, symbole de lumière et de force créatrice, les couples auront de quoi butiner avec des pièces originales sur mesure. Pour la plus belle des déclarations.

eliparis.com

Givenchy se rebelle avec ses Voyous

Rock, audacieux et séduisant, c’est désormais sous l’apparence du nouveau sac Givenchy que le Voyou nous fera vibrer. Mêlant l’intemporalité, si chère au fondateur de la maison parisienne, à la coolness californienne de Matthew M. Williams, ce bel objet du désir a du chien. Il est décliné en trois tailles et dans une multitude de couleurs et de matières. Eh oui, pas de doute, les Bad Boys nous font toujours autant d’effet.

Sac Voyou de Givenchy, disponible à partir du 15 février 2023.

La mode se met à table avec Tableaux Paris

C’est l’écrin food dont le monde de la mode raffole. Depuis son lancement en 2020, Tom Tarsiguel, le fondateur de Tableaux Paris, régale papilles et pupilles des pros et particuliers raffinés avec ses créations gourmandes. Constitués de fruits, fleurs et produits de saison, ces plateaux à l’esthétique léchée, à l’effigie de peintres, ensoleillent les pots de boulot, dîners entre amoureux ou soirées entre copines, où l’on plonge avec délice dans ces œuvres qui subliment l’art du grazing table.

www.tableauxparis.com

Crédits photos : Tableaux Paris

À découvrir en images

PHOTOS – 30 robes de mariée qui donnent envie de dire « Oui » en 2023




Autour de

Source: Lire L’Article Complet