Vanessa Paradis à couper le souffle : elle pose dans une tenue dentelle tout en transparence

À chaque apparition, un succès. La preuve avec une photo vintage qui ressurgit aujourd’hui sur les réseaux sociaux. En robe en dentelle transparente qui dévoile son corps de rêve, elle remporte encore tous les suffrages.

  • Vanessa Paradis

Chanteuse et actrice à succès, Vanessa Paradis est aussi devenue une icône mode à suivre de près. Depuis ses débuts quand elle n’était encore qu’une ado, elle n’a jamais cessé de passionner les férus de mode et les plus grandes maisons de couture. Fidèle visage de Chanel depuis que Jean-Paul Goude l’a enfermée dans une cage à oiseaux pour les besoins d’une publicité devenue culte, Vanessa Paradis continue de faire des apparitions remarquées et remarquables pour la maison du 31 rue Cambon. L’année dernière, l’interprète du titre Divine Idylle a même multiplié les leçons de style dans des tenues canons griffées du double C. Souvenez-vous, en février 2021, Vanessa Paradis nous avait enchanté dans un total look Chanel en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, sur France 2. Sur le tapis rouge du 74ème Festival du Film de Cannes, la jolie mum de Lily-Rose Depp et de Jack en a aussi mis plein les mirettes en robe fendue jusqu’en haut de la cuisse. Et même quand il s’agit de faire la Une des plus grands magazines, la quadra s’affiche en Chanel. Et quel marathon médiatique ! Depuis le mois d’août, Vanessa Paradis n’en finit plus de donner des interviews pour convaincre le public de venir découvrir ses talents de comédienne dans la pièce Maman, écrite par son mari Samuel Benchetrit. Après avoir posé en robe courte et jeu de jambes irrésistible dans les pages du magazine Version Femina pour parler de la folle rentrée qui l’attendait, on la découverte sur un shooting mode particulièrement sexy sur le compte Instagram de Madame Figaro. Tantôt en culotte haute et bustier, tantôt en mini jupe et gilet transparent ouvert ou encore en brassière et chaîne de taille, la chanteuse a fait sensation face à l’objectif du photographe Jean-Baptiste Mondino. À la rentrée de septembre, elle a aussi signé un coup d’éclat en Une du ELLE en cuir et décolleté qui dévoilait déjà tout sa taille de guêpe. Bref, avec son regard charbonneux, sa silhouette longiligne et son charme ravageur, Vanessa Paradis a l’art de sublimer tout ce qu’elle porte. La preuve encore sur l’un des derniers clichés vintage publié sur la Toile.

Vanessa Paradis sexy : cette photo vintage en robe dentelle enflamme la Toile

Devenue l’icône de toute une génération, la jolie frenchy n’a jamais cessé de nous faire fondre avec ses looks pointus et toujours au cœur des dernières tendances mode. De son look eighties en sweat oversize et jean bleach deux fois trop grand pour elle, à tenues bohème en petite robe hippy en passant par des silhouettes ultra glamour et chic en mini robe noire et talons aiguilles… L’interprète de Joe le taxi est passée par bon nombre de styles. Et à chaque fois, la star en met plein la vue avec son allure folle et sa prestance incroyable. D’ailleurs, c’est avec une énième photo vintage que la maman de la sexy Lily-Rose Depp a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Un célèbre chorégraphe a en effet partagé toute une série de clichés de Vanessa sur son compte Instagram. Si on la découvre tantôt provocante avec un top en crochet ouvert, un foulard et cigarette à la bouche, on la voit aussi changer de style avec les années. Sur la 9e photo, elle apparaît notamment irrésistible dans une robe à dentelle transparente qui dévoile sa plastique de rêve… Divine !

>>> Vanessa Paradis irrésistible en robe dentelle et transparence (Photo 9)

Source: Lire L’Article Complet