Vanessa Paradis canon : taille de guêpe en pantalon en cuir (très) tendance et petit top blanc

De passage à Monaco pour assister au défilé Croisière de Chanel, l’actrice et chanteuse de 49 ans a troqué le tweed pour une pièce en cuir au top des tendances mode de la saison. Pantalon à pinces, petites bottines, tee-shirt immaculé et chignon de danseuse, elle a encore tout bon. On adore !

  • Vanessa Paradis

Quelle grâce ! Malgré les années qui passent, le charme de Vanessa Paradis reste intact. Découverte en 1987 à l’âge de 14 ans dans le clip de Joe le Taxi habillée d’un sweat oversize et d’un jean bleach trois fois trop grand pour elle, Vanessa Paradis n’a plus jamais quitté les feux des projecteurs. Et malgré cette surexposition très médiatique qui fait que le public connaît presque tout de sa vie privée et de sa vie publique, de ses amours et de ses enfants (coucou Lily-Rose Depp), chaque nouvelle photo de Vanessa Paradis est un enchantement. Qu’elle pose en petit top et large chapeau d’été sous l’œil de la photographe Ellen Von Unwerth en 2022 ou qu’elle surfe sur la mode seventies (sa passion) en apparaissant provocante en top crochet, foulard sur la tête et cigarette à la bouche, l’artiste aux multiples talents a le chic pour sublimer tout ce qu’elle porte. Adepte du bohème chic depuis sa période Lenny Kravitz, Vanessa Paradis sait aussi sortir de sa zone de confort quand l’occasion le demande. Rappelez-vous de son hold-up médiatique à la rentrée 2021 qui l’a vue passer d’une tenue en cuir et décolleté sur papier glacé à une apparition féérique vêtue d’une robe incroyable au décolleté vertigineux pour les besoins d’un clip avec Adrien Gallo (NDLR : le leader des BB Brunes) ! Rappelez-vous aussi de ses premiers pas au théâtre dans Maman, la pièce écrite par son mari Samuel Benchetrit, où son look tout feu tout flamme en cuir et fourrure faisait perdre la tête à ses deux partenaires de jeux ! Capable de tout, l’interprète de Divine Idylle a encore donné la mesure de son sens inné de la mode à l’occasion, la semaine dernière, de la présentation Croisière de la maison Chanel.

Vanessa Paradis craquante : elle porte le pantalon en cuir tendance de la saison comme personne d’autre

Icône un jour, icône toujours. Dotée d’une grâce naturelle, d’une allure folle et d’un sourire irrésistible, Vanessa Paradis a très vite été repérée par les créateurs de mode, à commencer par Karl Lagerfeld. Égérie fidèle de Chanel depuis que Jean-Paul Goude l’a enfermée dans une cage à oiseaux pour les besoins d’une pub mythique des années 1990, on ne compte plus le nombre d’apparitions de la divine idylle habillée de pied en cape par la maison au double C. De son look plus canon que jamais en tailleur mini-jupe dans l’édition espagnole du Harper’s Bazaar à son hommage glamour à Marilyn Monroe apparaissant presque méconnaissable en robe courte et perruque blonde platine dans les pages du Figaro Madame, Chanel est toujours là pour l’habiller.
Un donnant-donnant qui explique la présence de Vanessa Paradis la semaine dernière à Monaco pour la présentation de la nouvelle collection Croisière de Chanel. Après une première apparition dans la journée en jean parfait et chaussures roses vraiment canons, la maman de Lily-Rose Depp est ressortie le soir-même pour assister à un after show en compagnie d’autres stars, à l’instar de Charlotte Casiraghi et de Sofia Coppola. Pour l’occasion, Vanessa Paradis a troqué le jean qu’elle portait quelques heures plus tôt pour se glisser dans un pantalon en cuir noir à pinces assorti d’un simple tee-shirt blanc. Veste ouverte, petites bottines à talons et gros bijou autour du cou, son nouveau look est un savant mélange de basiques de la garde-robe et de tendances actuelles. On adore, comme toujours !

Source: Lire L’Article Complet