Vanessa Paradis craquante : jeu de jambes incroyable en mini robe noire et talons aiguilles

À 48 ans, la beauté blonde est plus rayonnante et sublime que jamais. À chacune de ses apparitions, elle fait fondre ses fans dans des looks aussi stylés que sexy. Visage fidèle de la maison Chanel, elle s’affiche une nouvelle fois dans une tenue canon en petite robe courte inspirée des années folles et talons aiguilles vertigineux. Il n’en fallait pas moins pour faire chavirer le cœur de ses admirateurs.

  • Vanessa Paradis

Qui peut résister à la beauté blonde ? Avec sa moue boudeuse qui lui confère son charme légendaire, son sourire mythique et sa silhouette longiligne, Vanessa Paradis a tout pour plaire ! Depuis ses débuts avec son premier tube Joe le Taxi (1987), la chanteuse à la voix unique fait sensation partout où elle passe. En plus d’être une interprète hors pair, une actrice talentueuse et fidèle égérie glamour de la maison Chanel, la maman de Lily-Rose Depp et Jack est surtout une modeuse aguerrie. Quand ce n’est pas sur le tapis rouge qu’elle en met plein la vue en robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, elle brille seins nus sous une chemise nouée mixée à un simple petit jean. Dernièrement, la chanteuse a refait parler d’elle dans le très beau clip Les Clochettes de Mai réalisé par Pablo Padovani. Dans une robe incroyable au décolleté vertigineux, elle a littéralement mis tout le monde à ses pieds. Mais le plus souvent, c’est sur papier glacé que l’épouse de Samuel Benchetrit surprend ses plus fervents admirateurs.

Vanessa Paradis fait sensation dans un total Chanel inspiré des années 20

De nature très discrète sur les réseaux sociaux et sur les plateaux télé, la jolie frenchy fait l’honneur de sa présence quand s’agit de défendre des nobles causes. Souvenez-vous, en février 2021, la belle blonde est apparue canon en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, diffusée sur France 2. Et quand ce n’est pas lors d’événements, c’est en Une de plus grands magazines de mode que l’on découvre l’interprète du titre Divine Idylle. Élevée au rang d’icône mode de toute une génération, Vanessa Paradis enchaîne les apparitions dans les pages du ELLE ou encore de l’hebdomadaire Madame Figaro. Rappelez-vous de son shooting mode en cuir et décolleté, de sa pose en culotte haute et bustier ou encore de son look en mini jupe et gilet transparent ouvert sans rien en dessous. Qui se souvient aussi de son look sexy en brassière, culotte et chaîne de taille ? Récemment, c’est pour une campagne Chanel que la jolie mum a fait des ravages sous l’objectif du photographe Karim Sadli. L’actrice est apparue complètement nue sous une veste à poils ouverte. Toujours pour la maison du 31 rue Cambon, elle s’est affichée en mini-robe noire inspirée des années folles, le tout accompagné de talons aiguilles XXL. Un cliché qui n’a pas laissé de marbre ses followers : “La plus belle”, “Magnifique”, “Parfaite”

>>> Voir Vanessa Paradis canon en mini robe noire et talons aiguilles

Source: Lire L’Article Complet