Vanessa Paradis irrésistible en brassière, culotte et chaîne de taille

La starlette la plus emblématique de sa génération en met plein les mirettes en brassière, culotte et chaîne de taille sous un voile transparent. Il n’en fallait pas moins pour faire chavirer le cœur de tous ses fidèles.

  • Vanessa Paradis

Depuis plus de 30 ans, l’interprète du titre Joe Le Taxi inspire et subjugue les Français. Quand ce n’est pas pour ses talents de chanteuse, c’est pour ses qualités d’actrice que la beauté blonde fait des ravages. Mais la quadra fait aussi sensation sur papier glacé. Tantôt pour la maison Chanel dont elle est l’une des égéries emblématiques, tantôt en Une des plus grands magazines de mode, Vanessa Paradis est toujours aussi convoitée. Et à 48 ans, la jeune femme s’apprête à faire ses débuts au théâtre dans « Maman« , une pièce écrite spécialement pour elle par son mari, Samuel Benchetrit. À cette occasion, la charmante blonde s’est livrée à cœur ouvert dans les pages de Version Femina, mais aussi de Madame Figaro. Sans oublier de passer par la case shooting mode où on l’a découverte renversante en culotte haute et bustier mais aussi en mini jupe et gilet transparent ouvert sans rien en dessous. Dans ces looks tendance et sexy, la jolie mum de Lily-Rose Depp et Jack a fait sensation auprès de ses fidèles.

Vanessa Paradis enflamme la Toile en petite tenue et chaîne de taille

Élevée au rang d’icône mode, la starlette fait fureur partout où elle passe. Souvenez-vous, la sublime blonde en a mis plein la vue sur le tapis rouge du 74ème Festival International du Film de Cannes. Tantôt en robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, tantôt seins nus sous une chemise nouée au nombril, Vanessa Paradis a réaffirmé son statut de fashionista. Visage emblématique et fidèle de la maison du 31 rue Cambon, l’envoûtante blonde a aussi bluffé ses fans dans une robe joliment décolletée et cape en transparence à l’occasion de la présentation Chanel Croisière 2021-2022. Bref, la quadra a tout d’une grande. Il n’y a qu’à voir son dernier shooting mode pour Madame Figaro. Chic, gracieuse et charismatique, elle a scotché tout le monde en brassière, culotte et chaîne de taille sous un voile transparent. Sous l’objectif du photographe Jean-Baptiste Mondino, elle a littéralement mis le feu aux poudres : “Magnifique”, “Sublime”… On ne peut qu’adorer. N’est-ce pas ?

>>> Voir Vanessa Paradis irrésistible en brassière, culotte et chaîne de taille

Source: Lire L’Article Complet