Vanessa Paradis nue sous une veste à poils ouverte : elle fait sensation !

Couvrez ce sein que je ne saurais voir ! Pour Chanel, la beauté blonde pose complètement nue sous une veste bicolore à poils sous l’objectif du photographe Karim Sadli. Avec sa moue boudeuse légendaire et ses lunettes de soleil façon papillon, la quadra en met plein la vue !

  • Vanessa Paradis

La chanteuse aux dents du bonheur n’a pas fini de surprendre ses fans ! Que ce soit en Une des plus grands magazines de mode, sur les plateaux télé et désormais sur les planches des scènes de théâtre, la jolie blonde en met toujours plein la vue. En plus d’être une chanteuse à succès et une actrice césarisée, la jeune femme s’apprête à faire ses débuts au théâtre dans « Maman« , une pièce écrite spécialement pour elle par son mari, Samuel Benchetrit. Très peu active sur la Toile, la beauté blonde fait tout de même quelques apparitions remarquées dans des looks pointus et stylés signés Chanel. À 48 ans, l’interprète du titre Joe le taxi est l’un des visages emblématiques de la maison du 31 rue Cambon. Quand elle ne fait pas sensation en décolleté jusqu’au nombril et en tailleur mini-jupe dans l’édition espagnole du Harper’s Bazaar. Elle s’affiche en robe joliment décolletée et cape en transparence à l’occasion de la présentation Chanel Croisière 2021-2022. Plus récemment, la quadra a même bluffé ses fans sur le tapis rouge du 74ème Festival du Film de Cannes. En robe fendue jusqu’en haut de la cuisse, mais aussi seins nus sous une chemise nouée au nombril, elle a littéralement fait fureur.

Vanessa Paradis enflamme la Toile dans un look ultra-sexy

Depuis plus de 30 ans, la blondie girl inspire et subjugue les Français. Élevée au rang d’icône mode de toute une génération, Vanessa Paradis est toujours aussi convoitée et fait régulièrement sensation sur papier glacé. Il n’y a qu’à voir sa dernière apparition en cuir et décolleté dans les pages du ELLE. Souvenez-vous aussi de son shooting mode pour Madame Figaro tantôt en culotte haute et bustier, tantôt en mini jupe et gilet transparent ouvert sans rien en dessous. On se rappelle aussi de son look sexy en brassière, culotte et chaîne de taille. Bref, la maman de Lily-Rose Depp et Jack fait fondre l’assemblée à chacune de ses apparitions. Dernièrement, c’est sous l’objectif du photographe Karim Sadli que Vanessa Paradis a fait parler d’elle. Complètement nue sous une veste bicolore à poils signée Chanel, elle s’est affichée complètement renversante. Avec des lunettes en forme papillon et sa moue boudeuse qui lui confère son charme légendaire, elle a littéralement conquis le cœur de ses fidèles : “Magnifique”, “Sublime”, “Quelle beauté”

>>> Voir Vanessa Paradis nue sous une veste à poils

Source: Lire L’Article Complet