Virginie Efira irrésistible dans une mini robe rouge décolletée

À quelques jours de la sortie en salle du film En attendant Bojangles, Virginie Efira partage un court extrait du long-métrage à ses fans sur son compte Instagram. L’actrice s’y dévoile plus glamour que jamais en mini robe rouge qui dévoile tout de ses courbes de rêve. Ses fans sont sous le charme.

  • Virginie Efira

L’année 2022 devrait bien commencer pour tous les fidèles de l’actrice franco-belge Virginie Efira. Le 5 janvier, ils pourront enfin découvrir En attendant Bojangles, le tout dernier film de Régis Roinsard, dans lequel la sublime blonde tient le premier rôle au côté de Romain Duris. Cette adaptation cinématographique du roman à succès d’Olivier Bourdeaut raconte l’histoire d’amour folle de Camille et Georges. Et autant dire qu’entre la bande-annonce officielle qui tourne partout sur Internet et l’affiche du film où l’actrice franco-belge dévoile un jeu de jambes renversant en mini robe et talons aiguilles métallisées, l’attente se fait de plus en plus pressante. Et Virginie Efira y est aussi pour quelque chose. Depuis quelques semaines déjà, elle fait trépigner ses fans d’impatience en partageant de courts extraits du film sur son compte Instagram. Sur la dernière vidéo, elle a même scotché ses abonnés dans une petite robe violette qui dévoilait tout de ses jolies jambes. Une chose est sûre, cette année, la quadra a fait sensation dans le milieu du 7ème art. Si elle a tantôt bluffé ses fans en incarnant le rôle d’une nonne lesbienne aux mœurs contraires à l’Italie puritaine du XVIIème siècle, dans le film Benedetta de Paul Verhoeven, elle s’est aussi illustrée à l’affiche de Lui, un film réalisé par Guillaume Canet et dans lequel elle donne la réplique à Laetitia Casta. Et à chacune de ses apparitions à l’écran, sur le tapis rouge ou sur Instagram, elle a fait le bonheur de ses fans. La preuve, avec son dernier post où elle s’affiche canon en robe rouge glamour d’inspiration sixties.

Virginie Efira sublime : elle enflamme la Toile en mini robe rouge

En l’espace de quelques années, Virginie Efira est passée de présentatrice télé à l’une des actrices les plus « bankables » du paysage cinématographique français. Aujourd’hui, tout le monde se l’arrache. Quand ce n’est pas au cinéma, c’est dans le milieu de la mode que la quadra excelle. Ultra-photogénique, elle n’a pas hésité à poser nue sous un manteau à poils en couverture de Marie-Claire ou en en body mouillé en couverture de Vanity Fair. La compagne de Niels Schneider s’est aussi métamorphosée dans un look de pin-up en body décolleté plongeant et talons aiguilles ou en minijupe et maxi décolleté face à l’objectif du photographe Philipp Gay dans les pages du Madame Figaro. Dernièrement, elle s’est aussi livrée en mots et en image dans les colonnes de Libération, où elle a été shootée plus énigmatique et hitchcockienne que jamais en pantalon évasé et bottines tendance, par le journaliste et photographe Boby, dans une des chambres de l’hôtel Paradiso. Sur le tapis rouge aussi, elle met le feu aux poudres. Ce jeudi 16 décembre, tous les regards étaient tournés vers l’actrice franco-belge, à l’occasion de l’avant-première du long-métrage d’En attendant Bojangles. En robe blazer très tendance qui dévoilait sa silhouette pulpeuse, elle a littéralement fait chavirer le cœur de ses fidèles sur le tapis du cinéma Pathé Opéra. Et hier, c’est avec une courte vidéo partagée sur son compte Instagram qu’elle a remporté tous les suffrages auprès de ses admirateurs. Extraite de son prochain film, l’actrice de 44 ans s’y dévoile avec un look chic et glamour ultra tendance : en mini robe rouge et créoles dorés, ses fans n’ont pas pu lui résister : “Tellement magnifique”, “Trop belle”, “Nous attendons l’incroyable Virginie…” Mais il faudra encore patienter quelques jours pour découvrir la pétillante actrice à l’écran !

>>> Voir Virginie Efira irrésistible dans une mini robe rouge décolletée

Source: Lire L’Article Complet