Vitaa très amincie : elle dévoile sa silhouette dans une tenue ultra-moulante (wow !)

La ligne fuselée et le look sporty, la chanteuse s’affiche de nouveau sur son compte Instagram lors d’une séance de “Shape”. Ses fans adorent !

Restez informée

Canon, la jeune femme de 37 ans fait le bonheur de ses fidèles sur la Toile. Travail, séances de sport, confinement, mais aussi escapades estivales, la bomba nous dévoile bon nombre de moments de sa vie sur le réseau social. D’ailleurs cet été, la belle brune a été très active et a partagé des clichés à tomber. Dernièrement sur un yacht, Vitaa en robe crochet sexy a fait sensation, tout comme en mini-bikini sous une tenue totalement transparente. L’acolyte de Slimane nous a offert un véritable défilé de maillots de bain et bikinis mais aussi des tenues plus habillées : Vitaa a pris la pose version femme fatale en robe moulante et fendue aux côtés de son ami le rappeur Dadju. La starlette n’est jamais en reste en matière de style et ce, quelles que soient les circonstances. La preuve encore il y a quelques heures !

Vitaa canon en tenue moulante : elle dévoile sa silhouette de rêve

Elle est devenue une véritable fashionista. Avec sa ligne amincie depuis déjà plusieurs mois et ses jolies formes, Vitaa dévoile des looks tendance pour le plus grand bonheur de ses 747 000 followers à ce jour, qui la suivent assidument. Des pièces pointues surfant sur les dernières tendances mode mais aussi des silhouettes glamour. Stylée et au top quelle que soit l’occasion, en maillot pour prendre le soleil, comme en tenue plus apprêtée : petite robe courte et imprimée, ou encore en pantalon large et fluide sublime. Vitaa a aussi opté pour la couleur canon de l’été et inspire sa communauté.
Dernièrement Vitaa avait dévoilé son ventre plat et sa taille de guêpe en petite brassière et pantalon fluide, et rebelotte hier où la brunette s’affiche en crop top de sport et legging moulant. L’occasion de voir la ligne svelte de l’interprète de À fleur de toi, en total look noir.
Casquette assortie et baskets tendance aux pieds, elle prend ainsi la pose aux côtés de son coach sportif avant quelques exercices que la jeune dit d’ailleurs vouloir partager très prochainement sur son compte Instagram. A suivre, mais en tout cas, elle garde le style !

View this post on Instagram

@biopalestra pour la shape 💪🏼.

A post shared by V I T A A (@vitaa) on

@biopalestra pour la shape 💪🏼.

A post shared byV I T A A (@vitaa) on

A lire aussi :

⋙ Vitaa canon et sexy : elle ose une robe très (très) fendue !

⋙ Vitaa toujours aussi canon en bikini décolleté et kimono en dentelle

⋙ Vitaa en cycliste et top décolleté, son nouveau look séduit la toile (vous aimez ?)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet