Voici la nouvelle façon de porter son pull pour être au sommet !

Alors que la jolie maille envahit nos dressings, une manière bien particulière de la porter fait une apparition remarquée sur la scène mode. On vous dit tout.

Restez informée

Cette année plus que jamais, la maille et autres pièces mode en laine et cachemire ont la cote, histoire de surfer sur la tendance comfy qui nous envahit. Lingerie en maille qui fait des ravages ou encore vêtements d’intérieur tout doux : on aime se lover dans des looks cocooning, sans en oublier le style. Ces derniers mois, les pulls tendance ont fleuri et offert moult options. Pulls à épaulettes, pulls cropped… Sans oublier le tout classique col rond ou col v ou joliment torsadé, qui devient en ce moment même un véritable accessoire de mode. Oui oui !
Car si on l’aime enfilé avec notre jean tendance préféré sous un joli manteau long cet hiver, on le posera aussi délicatement sur nos épaules, noué autour du cou pour un look alluré qui a définitivement tout bon. Suivez le guide !

Pull noué sur les épaules, la tendance mode en vogue

Les influenceuses et autres blogueuses mode ont lancé la tendance… Ou plutôt révélé ! Car le phénomène “pull noué autour du cou” ou “posé sur les épaules” so BCBG n’est point nouveau. Il ne nous avait d’ailleurs jamais échappé, sauf que l’on n’avait pas forcément pris le pas sur cette manie inspirée de la tendance néo-bourgeoise. Assimilée trop chic et même trop coincée, elle fait pourtant son plus grand effet cet hiver sur les modeuses aguerries. Et il faut dire que l’idée nous plaît plutôt, finalement. A condition de le faire avec style. Alors on choisit son plus beau pull ou celui qui viendra parfaitement rehausser sa tenue et hop, autour du cou l’air de rien.
Parfait pour allier chic et décontracté à la fois, tout en se tenant bien chaud : on vote pour !
On pourra alors totalement envisager son pull “écharpe” sur un autre pull, en all over ou en camaïeu. Effet garanti. Ou encore sur son manteau d’hiver, un blouson en cuir et même une jolie veste blazer pour un rendu des plus élégants.
Aux pieds une paire de chunky boots dans l’air du temps, de bottes cavalières so chic ou ses plus belles baskets pour casser l’effet trop sage, et voilà la nouvelle idée fashion très en vue maintenant adoptée, pour se démarquer en beauté !

Source: Lire L’Article Complet