Voici les 3 couleurs tendance à adopter cet automne-hiver 2021-2022

Cette saison notre dressing se pare de mille et une couleurs tendance. Parmi elles, trois teintes retiennent particulièrement notre attention : le rose, le mauve et le vert. Soit, une palette peps et éclatante pour des looks canons qui ne feront résolument pas grise mine…

Restez informée

Après le jaune « illuminating » ou encore les couleurs pastel, c’est au tour du rose, du mauve, mais aussi du vert d’habiller tous nos looks tendance de l’automne-hiver 2021-2022. Mais pas dans n’importe quelle tonalité : le vert est éclatant, le rose ultra-flashy tandis que le mauve est chromatique… Une chose est sûre, cette avalanche de couleurs upgradera en un clin d’œil nos ensembles moroses cette saison. Et autant dire qu’aucune pièce de notre garde-robe n’est épargnée, même pas les accessoires ! Nos robes, nos blouses et chemises, nos denims, et même nos chaussures adorées s’habillent des couleurs de l’arc-en-ciel, pour notre plus grand bonheur. Avis à toutes les aficionados de looks peps et coloré, donc !

1. Les tonalités de mauve et de violet

Pour upgrader nos silhouettes avec style en cette rentrée, on adopte le mauve en version claire, pâle ou foncée. Une chose est sûre, cette teinte douce et poudrée donnera cette touche de légèreté à tous nos looks ! Et pas besoin de porter le mauve en total look. Vous pouvez tout bien aussi miser sur une seule pièce. Que ce soit un sac à main, une paire de chaussures ou encore un gros pull en laine, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies mode.

Le vert

Cette saison, la mode se met aussi au vert. Si cette couleur synonyme d’espoir apporte un vent de fraîcheur à tous nos looks, elle permet aussi de se démarquer très clairement côté style. En un mot : on ose le vert cet automne-hiver 2021-2022. En all-over ou avec parcimonie, vous ferez forcément un malheur !

Le rose

Depuis quelques mois déjà, le rose fuchsia illumine tous les rayons mode de ses reflets presque fluo. Joyeuse, énergique et ultra voyante, cette couleur booste l’allure en un claquement de doigts. Si les plus audacieuses peuvent s’essayer au total look en ton sur ton, le mieux est d’y aller par petites touches. Avec cette couleur, il y aura de quoi relever son quotient mode comme il se doit !


Source: Lire L’Article Complet