Ariana Grande : God is a woman, 7 rings, No Tears Left To Cry… Retour sur ses meilleures performances lives

Découvrez notre sélection des meilleures performances lives d’Ariana Grande, vous allez adorer !

Après être revenu sur les meilleures performances lives de The Weeknd, c’est au tour de son acolyte de “Save Your Tears” d’avoir le droit à sa sélection. D’abord révélée dans la série Victorious sur Nickelodeon, Ariana Grande a rapidement su se faire une place sur le devant de la scène. C’est simple, on ne compte plus de nombre de tubes de la diva de la pop ! Entre “Positions”, “One More Time”, “Thank u next”, chaque nouvelle chanson d’Ariana Grande est un véritable hit. On comprend pourquoi en 2018 le magazine Billboard l’a nommé “Femme de l’année” ! De plus, la chanteuse est juste incroyable en live, réalisant à chaque fois de véritables prouesses vocales. Alors forcément, on était obligé de lui dédier une sélection de ses meilleures performances lives et c’est à découvrir juste ici. Et sinon, on a également choisi les prestations lives les plus folles du groupe de K-Pop BLACKPINK.

“7 rings” aux Billboard Music Awards de 2019

On commence très fort avec sa prestation sur “7 rings” lors des Billboard Music Awards de 2019. Vêtue d’un top court et d’une jupe en latex rose, la star enflamme la scène entourée de ses danseurs. En plus, régulièrement Ariana Grande invite ses fans à chanter avec elle. C’est qu’elle est généreuse notre Ari ! La performance n’était en fait pas en direct du plateau des BBMAs mais a été pré-enregistrée lors d’une étape de sa tournée mondiale “Sweetener” à Vancouver, au Canada. Et quand on voit ça, on a qu’une envie : aller la voir en concert !

“Thank u, next” chez Ellen

On continue avec “Thank u, next”. Toute vêtue de blanc, Ariana Grande interprète tout en simplicité son tube sorti en 2018. Accompagnée de deux choristes, elle n’en oublie pas pour autant d’exécuter des petits pas de danse tout en nous montrant encore une fois l’étendue de ses prouesses vocales. À la fin, la chanteuse quitte la scène telle une queen sous la réaction surprise d’Ellen, on adore !

“Dangerous Woman” aux Radio Disney Music Awards en 2016

Là, c’est trop la classe. Ariana Grande commence sa performance sur l’air culte de James Bond et on est totalement fan. Maintenant, on ne veut qu’une chose : qu’elle fasse la prochaine BO du film sur l’agent 007. “Dangerous woman” est issu de son troisième album éponyme grâce auquel elle devient en 2016 la première artiste de l’histoire à avoir eu les premiers singles de chacun de ses albums dans le top 5 du Billboard Hot 100. Et quand on voit cette prestation, on comprend pourquoi !

“No Tears Left To Cry” au Tonight Show de Jimmy Fallon

“No Tears Left To Cry” c’était l’époque d’Ariana Grande avec ses cheveux cendrés et avec sa toute petite robe rose bonbon, elle est juste adorable. Le décor avec ces escaliers dans tous les sens et ses jeux de lumières nous offrent une performance d’enfer ! Et puis encore une fois, y a pas à dire la voix d’Ariana Grande en live, elle envoie du lourd !

“God is a woman” en live aux MTV VMAs en 2018

On termine en beauté avec ce superbe tableau que nous offre Ariana Grande lors de sa performance aux MTV VMAs avec “God is a woman”. La chanteuse recrée l’oeuvre de Léonard de Vinci, “La Cène” où l’on voit Jésus et ses apôtres lors de son dernier repas. Une belle référence à sa chanson qui signifie “Dieu est une femme”. Le décor est magnifique, les chorégraphies impressionnantes et les high notes d’Ariana Grande époustouflantes. Bref, on est totalement fan de cette performance ! La prestation se termine sur une très belle image, Ariana Grande est rejoint sur scène par sa grand-mère, sa mère et sa tante et toutes se tiennent la main. Girl Power !

Source: Lire L’Article Complet