Ariana Grande tease un nouveau morceau

La chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux ce qui ressemble à un nouvel extrait d’un tout nouveau titre.

Ariana Grande prépare de grandes choses! Depuis la fin de sa tournée mondiale, la chanteuse américaine se consacre à de nouveaux projets. Jusqu’à maintenant, elle gardait secret ce qu’elle avait en tête… Mais en cette période difficile, l’artiste a décidé de remonter le moral de ses fans avec une belle surprise.

Sur ses réseaux sociaux, Ariana Grande a partagé un premier extrait, de ce qui pourrait être son prochain titre! La vidéo postée ne comporte aucune image, car il faut en réalité se concentrer sur l’audio de cette publication. Les internautes ont pu l’écouter en détails. Ainsi, ils ont constater que ce prochain morceau s’annonce lent, doux mais toujours avec une touche de pop.

Ariana Grande en collaboration avec Donald Glover

Pour l’heure, Ariana Grande n’a laissé aucun indice concernant une éventuelle date de sortie du single. Les fans de l’interprète de «7 Rings» se tiennent prêts… En parallèle de ses nouveaux projets, Ariana Grande figure également sur le dernier album de Donald Glover, alias Childish Gambino, «3.15.20». 

Un projet qui est resté secret jusqu’à sa sortie. Les fans de l’artiste ont été surpris de découvrir une collaboration avec Ariana Grande, mais également avec 21 Savage.

Source: Lire L’Article Complet