Beyonce : son nouvel album fuite deux jours avant sa sortie à cause d'une erreur en magasins

Le monde entier ou presque attend la sortie, vendredi 29 juillet, du nouvel album Renaissance de Beyoncé. Mais le disque a « fuité » sur internet 48 heures avant sa sortie. En cause, des magasins qui l’avaient mis en rayon trop tôt.

Une erreur d’un supermarché

Ce sont les clients d’un supermarché français, visiblement très surpris, qui ont posté les premières photos mercredi 27 juillet sur Twitter. Sur la photo, l’album Renaissance, en version CD, mis en rayons de façon prématurée. 

Si cette confusion a rapidement été corrigée par la chaîne de supermarchés, de nombreux liens ont été partagés par des internautes sur Twitter, qui plus est en fichiers dits « flac », soit l’une des meilleures qualités sonores.

Des fans en colère

Devant cette fuite, de nombreux fans de « Queen B » sont montés au créneau, demandant aux internautes de ne pas l’écouter illégalement avant sa sortie officielle. D’autres implorent Sony-Columbia Records, la major de la superstar qui assure la distribution de l’album, de le mettre en ligne sur les plateformes de streaming immédiatement sans plus attendre. En attendant minuit jeudi soir, la star a donné un aperçu fin juin d’un premier single « Break my Soul ».

En 2011, l’album 4 de l’ex-Destiny’s Child avait déjà fuité trois semaines avant sa date de sortie prévue le 28 juin. Deux ans plus tard, elle avait surpris ses fans avec la sortie surprise de son album éponyme.

Source: Lire L’Article Complet