Booba au Stade de France, Coldplay feat BTS, Kendji Girac et Dadju dévoilent le clip du titre Dans mes bras… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Alors qu’on vous propose de jeter un oeil au classement Billboard de la semaine dans lequel Justin Bieber et The Kid LAROI remontent, Drake et Lil Baby chutent et Dua Lipa grimpe, il est l’heure de faire un point sur les news musicales qui ont fait réagir le plus ces derniers jours. Dans notre récap, on parlera ainsi de Booba, qui sera bientôt en concert au Stade de France, du clip de « Dans mes bras » de Kendji Girac et Dadju ou encore du dernier morceau de Louane. On n’oubliera pas de revenir également sur la collaboration de Coldplay et BTS et sur le nouveau projet du rappeur Jul. Mais avant, vous pouvez retrouver notre top clips qui met à l’honneur Vitaa et Slimane, Lacrim, Guy2Bezbar et bien d’autres.

Booba en concert au Stade de France

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ????‍☠️ 3.9.22 pic.twitter.com/vt4f0miCSe

Avis aux fans de Booba ! Le Duc de Boulogne sera en concert au Stade de France à Paris le 3 septembre 2022, comme il l’a annoncé sur les réseaux sociaux. Il sera possible d’acheter des billets à partir du 8 octobre prochain. Une grande première pour le rappeur, qui avait pourtant annoncé vouloir prendre sa retraite après la sortie de son dixième opus, ULTRA.

Kendji Girac et Dadju dévoilent le clip de leur titre « Dans mes bras »

On vous en parlait il y a peu, le duo entre Kendji Girac et Dadju, intitulé « Dans mes bras », a été choisi comme nouveau single pour promouvoir le disque Mi Vida du jeune homme de 25 ans. Du coup, le clip a été mis en ligne sur YouTube le 24 septembre 2021 et a dépassé le million de vues en moins de 24h. Dedans, les deux amis tombent sous le charme de la même femme.

Louane révèle son nouveau morceau « Tornade »

Louane proposera bientôt la réédition de son album Joie de vivre. En attendant, la chanteuse a révélé le 24 septembre 2021 le morceau « Tornade », qu’elle aime tout particulièrement : « Cette chanson parle de toutes ces fois où tu te sens impuissant, où tu penses que tu vas tomber, où tu vois pas la lumière au bout du tunnel mais que finalement tu trouves une toute petite lueur en toi qui te permet de te relever, plus fort que jamais (…) Je suis particulièrement émue de vous laisser cette chanson aujourd’hui. Elle est chère à mon cœur et je sais que vous en prendrez soin. Je vous aime » a-t-elle écrit sur Instagram.

Le groupe Coldplay collabore avec BTS sur « My Universe »

Coldplay a travaillé avec BTS sur le titre « My Universe », qui est en passe de devenir un énorme tube mondial tant les deux groupes sont populaires à travers la planète. Alors qu’une vidéo de ce son pop pourrait être dévoilée prochainement, le nouvel opus Music Of The Spheres des interprètes du hit « Higher Power » est attendu pour le 15 octobre 2021.

Jul revient avec le Classico Organisé

Rdv le 29 octobre ???? pic.twitter.com/NKUZSl4jxS

Tout le monde a encore en tête son album Demain ça ira qui a vu le jour en juin 2021. Mais Jul prépare déjà la suite ! Après la compilation 13’Organisé, ce dernier a fait savoir sur Twitter que le Classico Organisé allait débarquer le 29 octobre 2021. Un projet qui devrait regrouper plusieurs rappeurs marseillais et parisiens.

Source: Lire L’Article Complet