Céline Dion malade : l'étrange hommage de son styliste qui inquiète ses fans

En lui rendant un bel hommage sur Instagram le 19 juin dernier, le styliste de Céline Dion n’a qu’un peu plus inquiété les fans de la chanteuse sur son état de santé.

Voilà quelques mois que Céline Dion a annoncé souffrir des soucis de santé, l’obligeant à annuler des concerts. « Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. … Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez », avait-elle déclaré en légende d’une vidéo publiée sur son compte Instagram le 29 avril dernier.

Depuis, la chanteuse canadienne est apparue affaiblie à l’occasion de la fête des mères aux côtés de ses fils, tandis qu’un proche a brisé le silence autour des rumeurs d’Alzheimer. En bref, tout le monde s’inquiète pour Céline. Et encore plus depuis que son styliste, Law Roach, qui a fait de la chanteuse une icône mode ces dernières années, lui a rendu hommage sur Instagram le 19 juin dernier.

« Elle a changé ma vie. Je lui serais toujours reconnaissante ! », a commenté le styliste en légende d’une série de photos de l’interprète de « It’s All Coming Back To Me Now ». Une publication qui a de suite fait penser à certains que le pire était arrivé. « Tu sais que tu as failli me faire avoir une crise cardiaque avec ce post ? J’ai de suite taper ‘Céline Dion’ sur google, ouf », « Cette légende m’a fait penser qu’elle était décéder… « , ont commenté des internautes. Tandis que pour d’autres, ce n’est qu’un signe de plus : Céline Dion ne remontera pas sur scène de sitôt.

https://www.instagram.com/p/Ce-HR6pLaJS/

Une publication partagée par Law Roach (@luxurylaw)

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet