Chilla, Jok'Air, Rémi, Georgio… Ils se dévoilent dans le livre Au nom du rap

Au nom du rap, recueille plusieurs textes et poèmes de rappeurs que vous connaissez bien. On l’a lu et voici ce qu’on en a pensé !

Il y a peu nous vous avons proposé de découvrir nos cinq titres à retenir du dernier album de Jul Demain ça ira et nous allons désormais rester dans le thème rap français. Chez melty nous avons découvert le livre “Au nom du rap” et il faut absolument que l’on vous en parle ! Il s’agit d’un ouvrage dans lequel plusieurs artistes urbains ont écrit des poèmes inédits. Georgio, Akhenation, Rémy, Chilla, Lord Esperanza pour ne citer qu’eux, ont participé à l’expérience. C’est Elena Copsidas qui a eu l’idée de créer et de rassembler tous ces textes dans une œuvre collective accessible à tous.

https://www.instagram.com/p/CPjM-h0q9X2/

Une publication partagée par Elena Copsidas (@elenacopsi)

Le rap est depuis plusieurs années maintenant la musique qui se vend le mieux en France. Si vous avez l’habitude d’en consommer de manière auditive, vous pourrez désormais également le faire à l’écrit avec ce livre. Si vous souhaitez vous le procurer, il est disponible depuis le mois de juin sur le site www.aunomdurap.fr, au prix de 19 euros. On vous propose désormais de rebasculer en musique en allant découvrir notre liste des sorties de la semaine avec Zkr, Dinos, Lyms, Deen Burbigo et plein d’autres artistes encore. Vous allez pouvoir agrémenter vos nouvelles playlists grâce à tous ces nouveaux sons !

Source: Lire L’Article Complet