Coldplay : Chris Martin veut utiliser des emojis dans les titres de leurs chansons

L’artiste anglais aimerait moderniser un peu les titres de leurs morceaux.

Chris Martin mise sur la modernité. Le chanteur de Coldplay a en effet suggéré d’utiliser des emojis dans les titres de leurs chansons, une idée qui lui trotte dans la tête pour leur prochain album.

En interview sur Radio X, l’interprète de “Higher Power” a déclaré : “On voudrait que ça soit notre premier disque dont quelques titres comportent des emojis. Mais c’est compliqué. Certains nous disent “Vous ne pouvez pas faire ça”. Vous avez un million de chansons dans la boîte, laissez-nous au moins avoir l’emoji d’une pomme pour une chanson ou un truc comme ça.”

Par ailleurs, quelques titres issus de leur disque très attendu pourraient être interprétés lors de leur prochain live, lequel sera diffusé sur leur compte TikTok le lundi 24 mai. Ce mini-concert sera donné depuis Londres dans le contexte de l’évènement caritatif Red Nose Day aux États-Unis, une initiative destinée à venir en aide aux enfants démunis. Il s’agira de leur toute première performance retransmise sur TikTok. L’occasion pour le groupe de chanter leur récent single “Higher Power”, lequel a eu droit à une avant-première hors du commun il y a quelques jours en étant diffusé depuis la Station Spatiale Internationale.

Le groupe a également pu discuter avec l’astronaute français Thomas Pesquet de sa vie à bord de la station ainsi que de l’apparence de la Terre telle qu’il la voit depuis l’espace, une conversation enrichissante qui s’est terminée par l’écoute de “Higher Power”. Quelques minutes après, le clip officiel a été mis en ligne. Sur Twitter, Thomas Pesquet a écrit après ce moment unique : “Nous avions eu des avant-premières de films sur l’ISS, mais je suis presque sûr que c’était la première chanson sortie dans l’espace extraterrestre avant de sortir sur Terre!!! Merci Coldplay pour l’échange!”

Source: Lire L’Article Complet