DJ Set de M.O.S, concert d'Eddie and the Head-Starts… On était à la soirée Snowmelt

On vous raconte tout sur la soirée organisée par la marque Snowmelt avec le DJ M.O.S, le groupe Eddie and the Head-Starts…

Récemment nous vous avons partagé notre récap du samedi 26 juin au Printemps de Bourges avec PLK, Georgio, Lala&ce et Ben Mazué et on vous embarque désormais à la soirée Snowmelt. Il s’agit d’une marque d’alcool qui propose une boisson à base d’eau pure née du Colorado, gazeuse et alcoolisée à 5% grâce à la fermentation de sucre de canne, à laquelle est ajoutée une subtile combinaison d’arômes naturels de fruits qui vous offre 3 saveurs différentes. La rédac de melty a été conviée à la soirée presse qui a eu lieu sur une péniche pour découvrir ces fameuses boissons qui vont en accompagner plus d’un cet été.

https://www.instagram.com/p/CP_BeZ9I9Q_/

Une publication partagée par Snowmelt (@snowmelt_eu)

Pour nous accompagner tout au long de cette balade sur la Seine, le DJ M.O.S était présent. De Britney Spears en passant par les Daft Punk, on peut vous dire qu’il y avait une super ambiance. A 20h nous nous sommes arrêtés pour manger et assister au concert d’Eddie and the Head-Starts. Puis, retour sur la péniche, balade… Et enfin, nous avons terminé la soirée à la Démesure avec un nouveau DJ set de M.O.S pour finir en beauté ! Comme on vous le disait un peu plus haut, les boissons snowmelt vont en accompagner plus d’un cet été et musicalement parlant c’est Jul que l’on va beaucoup entendre puisqu’il a dévoilé son nouvel album Demain ça ira et d’ailleurs, nous vous avons sélectionné 5 titres à retenir du projet.

Source: Lire L’Article Complet