Emma Watson : Êtes-vous prêts à découvrir le sosie de la star d'Harry Potter ?

Le sosie d’Emma Watson, la célèbre interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter a été retrouvé au Royaume-Uni.

En toute transparence, il est bien difficile de distinguer Emma Watson d’Ella Norton ! Mais qui est Ella Norton ? C’est une jeune anglaise âgée de 17 ans et qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la célèbre interprète d’Hermione Granger dans la saga Harry Potter.

L’étudiante a d’ailleurs troublé les utilisateurs de l’application Reddit avec ce cliché. “J’ai montré à ma petite amie qui aime Harry Potter et elle s’est trompée”, “Je ne vois aucune différence”, ont réagi certains…

https://www.instagram.com/p/CGUkMybAGRP/

Une publication partagée par Ella Norton (@ellanortonnnn)

Elle a d’ailleurs été interrogée par Bored Panda sur cette ressemblance si frappante. “On m’a dit que je ressemblais à Emma depuis mon plus jeune âge! Je n’ai jamais pensé que je lui ressemblais suffisamment pour faire le buzz, mais créer une page Instagram et partager des photos sur Reddit m’a prouvé que j’avais tort”.

D’ailleurs, il lui est arrivée d’être interpellée par des enfants qui demandent des photos, la prenant pour son illustre aînée.
Au détour de cet entretien, Ella a indiqué avoir prévu de continuer à mettre en scène cette ressemblance : “Pour l’instant, je n’ai réellement fait que Hermione en cosplay, mais j’ai l’intention de me mettre à jouer sur le côté Belle de La Belle et la Bête et Meg de Little Women. Je n’ai encore jamais fait de cosplay professionnel avant, mais j’ai vraiment envie de m’y intéresser et d’aller à de nombreuses conventions”.

https://www.instagram.com/p/CEyqAZag8r9/

Une publication partagée par Ella Norton (@ellanortonnnn)

En plus de partager une ressemblance physique, elle a expliqué être sensible aux droits de l’homme et aux problèmes environnementaux.

https://www.instagram.com/p/CBHY1ZaJEx5/

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

“J’aimerais pouvoir travailler pour les droits humains. Je me considère comme une avocate pour les droits humains et les problèmes environnementaux. J’aimerais pouvoir être capable de faire une différence dans ce monde (…) C’est l’une des raisons qui font que j’adore les réseaux sociaux, c’est génial d’avoir une voix qui me permet de faire entendre des problèmes importants”. 

https://www.instagram.com/p/CAfqNknpKhs/

Une publication partagée par Ella Norton (@ellanortonnnn)

https://www.instagram.com/p/B-bzIGaqYoe/

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

À voir également : Matthew Lewis (Harry Potter) – Neville Londubat a bien grandi et s’est marié !

Manfred Exquis

Source: Lire L’Article Complet