Gazo : Après avoir collaboré avec Jul, Freeze Corleone, Hamza… Bientôt l'album ? Focus sur le rappeur qu'il faut absolument suivre en 2021

Zoom sur Gazo, aka le prince de la drill ou le nouveau phénomène du rap français.

Récemment on te proposait de découvrir toutes les prochaines collaborations du rap français avec SCH x Freeze Corleone, Niska x Maes, Zed x Hamza… et on va rester dans le thème puisque nous allons nous intéresser à Gazo. Il s’est fait connaître avec sa série de freestyles “Drill FR” qui a cartonné sur youtube et on ne s’avance pas trop en te disant que c’est un artiste à suivre de très près car les chiffres parlent pour lui. Sa chaîne youtube dépasse les 27 millions de vues ! C’est pourquoi nous te proposons d’en apprendre un peu plus sur Gazo, le nouveau phénomène du rap français à suivre absolument.

Gazo est un jeune rappeur parisien (25 ans) originaire de Saint-Denis. Il est passionné de musique depuis son plus jeune âge puisqu’en CM2 il écrivait déjà des textes ! C’est finalement vers ses 18 ans qu’il se lance dans le rap mais sous le blaze de “Bramsou”. Après des débuts dans un still plus trap, il opte finalement pour la drill et c’est là que l’histoire commence. Gazo se lance dans une série de freestyles qui cartonnent sur youtube. Très proche des membres du 667, il enregistre un freestyle avec Freeze Corleone et le succès est au rendez-vous. Une popularité grandissante qui va permettre à Gazo de signer chez Epic Records France en août 2020.

Son nom commence à faire de plus en plus de bruit dans le milieu à tel point que Kaaris l’invite sur “Five-O”, Gims sur “Oro Jackson”, Jul sur “Dors on te piétine”. Des invitations de renoms qui n’empêchent pas Gazo de continuer sa série de freestyles avec Hamza ou encore Tiakola. Les millions de vues pleuvent sur sa chaîne Youtube et on attend qu’une chose : qu’il sorte son premier projet ! Pour l’instant aucune info n’est sortie à ce sujet mais on sent que le prince de la drill nous prépare du très lourd et chez melty on a hâte de pouvoir écouter son projet. En attendant d’en savoir plus, retrouve le top albums et singles de la semaine avec Zkr Jul SCH Eva…

Source: Lire L’Article Complet