Gims et Dadju réunis sur un album commun ? C'est confirmé

Gims et Dadju sur un album commun ? C’est confirmé et l’aîné des deux frères en a dit plus sur le projet.

On ne présente plus Gims et Dadju. Les deux frères sont en tête des charts en France et dominent l’industrie musicale grâce à leurs hits. Et s’ils ont déjà bossé ensemble sur quelques morceaux, comme « 10/10 », « Bella Ciao » ou « Par amour », ces deux-là pourraient-ils sortir un album commun ? La réponse est oui. En effet, lors d’une interview accordée à Tony Parker, Gims a confirmé que le projet était en cours. « On se disait la dernière fois : ‘Est-ce qu’il y a déjà eu ça ?’. C’est-à-dire deux frères qui évoluent dans la musique, dans des chemins différents et qui ensuite se retrouvent pour faire un album en commun. On a essayé de chercher et c’est super rare » a-t-il confié dans un premier temps dans le podcast du basketteur, qui est disponible sur Spotify.

Puis, l’interprète de « Jusqu’ici tout va bien » a ajouté : « On se disait que c’est ouf, qu’on a une chance de dingue. Il faut pas qu’on gaspille ça, on veut vivre le truc à fond, sans regret. Donc on décide de partir sur cet album-là ». Mais alors quand est-ce que le disque verra le jour ? Pas tout de suite si on regarde un peu l’actualité des frangins. L’un est occupé avec la tournée de Sexion d’Assaut et l’autre avec la sortie imminente d’un troisième opus solo. En tout cas, l’idée est là et pourrait se concrétiser par un très beau succès, un peu à la manière de leurs amis, Vitaa et Slimane.

Gims est fier de la réussite de son petit frère Dadju

À propos de Dadju, Gims déclaré : « Je suis très fier de lui parce qu’en plus de ça, la place qu’il occupe aujourd’hui… Il fait un Parc des Princes en juin 2022 le gars, c’est de la folie. C’est une nouvelle victoire pour moi aussi, pour mon père… C’est de la folie ». Enfin, il a révélé qu’enfants, la bonne humeur régnait à la maison : « On s’entendait bien. On a cinq-six ans d’écart. Quand t’es petit, c’est beaucoup. L’écart, il est grand. Donc je paraissais encore plus vieux. Aujourd’hui, c’est mon égal. Il est père de famille, il a 30 ans, ça y est, c’est un Monsieur, il est arrivé ! ».

Source: Lire L’Article Complet