Harry Styles : Sign of the time, Watermelon Sugar, Falling… Retour sur ses meilleures performances lives

On revient sur les meilleures performances lives d’Harry Styles. Gros moment de fangirling en vue ! 

Après être revenu sur les meilleures performances lives des Jonas Brothers, on a décidé de revenir sur celle de l’ancien membre des One Direction, Harry Styles. Le boysband a d’abord perdu Zayn en mars 2015, avant de se séparer en fin d’année au plus gros désarroi des fans. Depuis, les membres se sont chacun lancé dans des carrières solo comme Niall Horan qui a récemment dévoilé “Our Song” en collaboration avec Anne-Marie. Mais c’est bien Harry Styles qui cartonne le plus depuis cette séparation. Le chanteur a créé la surprise avec son premier album intitulé Harry Styles, inspiré de Queen ou encore de David Bowie. En 2019, l’ancien 1D publie son second opus, Fine Line où figure ses tubes tels que “Watermelon Sugar” ou encore “Falling”. On a donc décidé de revenir sur les meilleures performances lives de ce chanteur à la voix si envoûtante. Allez c’est parti !

“Sign of the times” au Graham Norton Show

On commence avec son tout premier live en solo dans lequel il interprète “Sign of the Times”. Harry Styles avait créé la surprise avec ce morceau totalement différent de ce à quoi on était habitué lorsqu’il faisait partie des One Direction. Chez melty, on est tombé immédiatement sous le charme de cette chanson (et pas que de la chanson), pas toi ?

“Two Ghosts” au Late Late Show

En 2017, Harry interprète “Two Ghosts” issu de son premier album solo, Harry Styles, sur un rooftop offrant une vue magnifique sur Londres. On peut ainsi voir en fond le Big Ben, le Westminster Hall, le London’s Eye… Bref Harry Styles n’est pas la seule chose agréable à regarder dans ce live.

“Falling” aux BRIT Awards de 2020

On continue avec une autre magnifique performance. Dans une tenue entièrement en dentelle, jusqu’aux gants, Harry Styles interprète “Falling” les pieds dans l’eau. Sa voix toute douce nous donne des frissons et on ne peut que savourer ce moment.

“Adore You” au Graham Norton Show

Cette performance, nous on l'”adore”. Harry Styles prouve qu’il n’a pas forcément besoin de mise en scène gigantesque pour nous offrir un live d’enfer. On aime la simplicité du chanteur et on en redemande encore et encore.

“Watermelon Sugar” aux Grammys de 2021

Avec “Watermelon Sugar”, Harry Styles nous a fait danser tout l’été. On ne se lasse pas de l’écouter en boucle. Et puis, il est pas sexy notre Harry vêtu de ce costume en cuir et ce boa vert ? Son petit déhanché nous rend toute chose ! La chanson a d’ailleurs reçu le prix de la meilleure chanson britannique de l’année lors des Brit Awards cette année.

Son Tiny Desk Concert

On termine en beauté avec 19 minutes de pur plaisir dans lesquels Harry Styles enchaînent ses tubes en acoustique : “Cherry”, “Watermelon Sugar”, “To Be So Lonely” et “Adore You”. Y a pas à dire, on est totalement fan ! Et toi, quelle est ta performance préférée ?

Source: Lire L’Article Complet