"Il m'a dit 'sorry'" : Pierre Niney recalé par Brad Pitt au Festival de Cannes !

Dans une interview accordée au magazine Vogue le 29 mai dernier, Pierre Niney révèle la recale qu’il s’est pris par Brad Pitt au Festival de Cannes.


Se prendre une recale de manière générale ça craint, mais quand elle vient d’une star hollywoodienne ? Un peu moins, surtout quand on est Pierre Niney. Lors d’une interview accordée pour le magazine Vogue, publiée le 29 mai dernier, l’acteur raconte la plus grosse recale à laquelle il a fait face. On remonte le temps jusqu’en 2006, direction le Festival de Cannes.

« J’ai rencontré Brad Pitt. Enfin, il a plutôt rencontré mon dos… Quand je suis arrivé ici j’avais 17 ans, j’avais seulement joué dans un court-métrage, et un jour je suis arrivé devant le Palais des Festivals où il y avait un mur de photographes« , a-t-il d’abord raconté, pensant que c’était lui sous le feu des projecteurs. « J’ai cru que c’était pour nous et je me suis dis ‘Waouh, Cannes c’est un vrai truc!’. Et là, une main m’a décalé… C’était Brad Pitt. Il m’a dit ‘Sorry’ et m’a gentiment poussé« , a-t-il poursuivi.

Si cette recale reste graver dans l’esprit de l’acteur français, c’est une autre star hollywoodienne qu’il aimerait réellement séduire. En février dernier sur Instagram, Pierre Niney révélait être sous le charme de la star de la série « Euphoria » : Zendaya. C’est au travers d’un photo montage dans lequel il a remplacé la tête de Tom Holland par la sienne lors d’une scène extraite du dernier « Spiderman » où il enlace l’actrice que le comédien lui dévoilait sa flamme. « Est ce que ça va trop loin ? Non », avait-il commenté. Et actuellement en couple avec Tom Holland, c’est un deuxième vent que se prend Pierre Niney de la part d’une superstar d’Hollywood !

Heureusement, l’acteur peut se consoler dans les bras de Natasha Andrews, sa compagne depuis 2008. Ensemble, ils ont eu deux petites filles, Lola, née en 2017 et Billie, en 2019. 

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet