Jul disque de platine avec Loin du monde, Wejdene dévoile un inédit, Ed Sheeran parle de son nouvel album… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Vitaa et Slimane ont fait leur grand retour en studio d’enregistrement et les deux amis ont collaboré avec un nouvel artiste très connu. Cela pourrait donc peut-être annoncer l’arrivée d’un nouveau projet dans les semaines à venir… En attendant d’en savoir plus, on se retrouve comme chaque semaine pour faire le point sur les news musicales. Si vous n’avez pas tout suivi, pas de panique, puisque vous pouvez découvrir juste en-dessous un petit résumé de ce qu’il ne fallait surtout pas laisser passer. Avant ça, le rappeur SCH a dévoilé la date de sortie de son album JVLIVS II et on a toutes les infos.

Wejdene sort le morceau inédit “Réfléchir”

Le 25 septembre 2020, Wejdene sortait son tout premier disque 16 sur lequel on retrouve les hits “Anissa” et “Coco”. Forte de son succès, la jeune artiste a décidé de continuer sur sa lancée avec une nouveauté intitulée “Réfléchir”. La vidéo, mise en ligne depuis le 19 février 2021 sur YouTube, a déjà été visionnée par plus d’1,4 million de personnes.

Jul est disque de platine avec Loin du monde

Encore Merce a ma team c’est grâce à vous ❤️???? pic.twitter.com/hLl8j1sqj8

Rien n’arrête le rappeur marseillais ! Comme il l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux le 19 février 2021, son dernier opus Loin du monde disponible depuis le 18 décembre dernier, a été certifié disque de platine en France avec plus de 100 000 équivalents ventes. “Encore Merce à ma team c’est grâce à vous” a écrit Jul à l’intention de ses fans.

Ed Sheeran donne des nouvelles de son prochain album

https://www.instagram.com/p/CLZvnpaBHGh/

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

À l’occasion de son 30ème anniversaire le 17 février 2021, la chanteur britannique a posté une adorable photo datant de son enfance où on le voit avec un costume de pirate. Mais ce qui a retenu le plus l’attention, c’est le message qu’il a écrit en légende, puisque il a donné des nouvelles de son prochain album : “Je serai de retour avec mon quatrième opus plus tard dans l’année, en attendant je vous embrasse”.

Rita Ora collabore avec Imanbek sur l’EP Bang

Rita Ora s’est associée à Imanbek pour l’EP Bang composé de 4 titres. Une jolie façon pour la star de revenir sur le devant de la scène après son deuxième opus Phoenix. En plus de ça, pour le son “Big”, ces derniers se sont entourés de David Guetta et Gunna, ce qui sent le tube à plein nez !

Hatik dévoile le clip de “mer”

Hatik continue la promotion de son futur projet vague à l’âme qui verra le jour le 12 mars prochain. Et après “sanstitre” et “crashtest”, c’est avec le single “mer” qu’il a choisi de se faire entendre. D’ailleurs, le clip tourné dans les Alpes-Maritimes a été révélé et ça vaut le détour !

Source: Lire L’Article Complet