Justin Timberlake infidèle? Ses premières confidences après le scandale

Accusé d’infidélité après avoir été photographié très proche de sa partenaire sur les plateaux de tournage, Justin Timberlake a dû faire face à un véritable scandale. Quelques semaines après la publication de ces photos, l’artiste a accepté de se confier.

Ensemble depuis plusieurs années – et mariés depuis 2012 – Justin Timberlake et Jessica Biel ont vécu un chamboulement dans leur vie de couple et de famille. Et pour cause, il y a quelques semaines, l'interprète de "SexyBack" a été photographié, sans son alliance et surtout très (trop) proche de sa partenaire Alisha Wainwright. Les deux acteurs tournaient alors le film "Palmer".

Face à ce scandale, Justin Timberlake n'a pas eu d'autre choix que de s'excuser publiquement auprès de ses proches. Sur son compte Instagram, l'artiste expliquait avoir trop bu et avoir été dépassé par les événements.

Quelques semaines plus tard, le chanteur semble reprendre les choses en main. À l'occasion d'une interview pour le Daily Mail, le papa de Silas souhaite mettre les choses au clair: "Je n'ai pas de secret pour évoluer, si ce n'est de continuer à essayer de faire mon mieux, a-t-il déclaré. Il y a toujours quelque chose à apprendre, et vous devez comprendre que vous avez une empreinte et que vous ne pouvez pas revenir en arrière et l'effacer. Mais vous pouvez vous améliorer, et c'est tout ce que vous pouvez vraiment faire."

Justin Timberlake: ses excuses sur Instagram

Très actif et suivi par plus de 58 millions d'abonnés sur Instagram, Justin Timberlake a préféré utiliser les réseaux sociaux afin de présenter ses excuses. Le 6 décembre dernier, l'artiste a ainsi pris la parole: "Que les choses soient bien claires, il ne s’est rien passé. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je m'excuse auprès de ma femme et de ma famille incroyable de leur avoir fait vivre une situation aussi embarrassante, et je me concentre à être le meilleur mari et père que je puisse être."

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Source: Lire L’Article Complet