Kanye West chante pour présenter en avant-première son nouvel album Jesus Is King (VIDÉOS)

Kanye West a organisé une soirée au Forum de Los Angeles pour chanter en avant-première des chansons de son nouvel album Jesus Is King. 

Kanye West, qui est plus amoureux que jamais de sa femme Kim Kardashian, a officiellement annoncé la date de sortie de son album Jesus Is King. Prévu pour le 27 puis le 29 septembre 2019, il a finalement été reporté au 25 octobre. Jusqu’au tout dernier moment, l’artiste de 42 ans a voulu peaufiner son nouveau projet, qui va lui permettre de revenir dans la musique après la sortie de Ye en juin 2018. Pour fêter ça, il a organisé une soirée au Forum de Los Angeles le 23 octobre dernier avec plusieurs fans pour leur présenter en avant-première les images de son documentaire « Jesus Is King: A Kanye West Experience » ainsi que quelques extraits de son nouvel opus…

Une publication partagée par TommyD (@tommy_d_732) le

View this post on Instagram

아 빨리 제발

A post shared by 한승희🗣/HANSEUNGHEESMUSIC (@hanseungheesmusic) on

Une publication partagée par 한승희????/HANSEUNGHEESMUSIC (@hanseungheesmusic) le

Une publication partagée par Futurist (@jarodssimulation) le

Comme Yeezy ne fait rien comme les autres, il avait transformé le sol de la salle en un « paysage pastoral de roseaux et de longues herbes » histoire de coller au thème gospel selon le magazine The Face. Concernant l’album, il est rempli de chants religieux avec de nombreuses allusions à Dieu, comme ce qui avait été annoncé. Du rap donc, mais sans injures et avec quelques références à la Bible, comme le montrent plusieurs vidéos qui ont été partagées sur les réseaux sociaux par des personnes présentes lors de l’événement. Dans le reste de l’actualité musicale, Dua Lipa a dévoilé la pochette et la date de sortie de son nouveau single « Don’t Start Now ».

Source: Lire L’Article Complet