Kanye West sort le clip de 24, Ed Sheeran en concert à Paris, Tal revient avec un nouveau nom… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Elton John, qui a reporté les dates françaises du Elton Farewell Tour. Heureusement, il est l’heure comme chaque semaine de faire un point sur les actualités musicales importantes de ces derniers jours, de quoi se changer un peu les idées ! Pour remplir nos playlists, on peut compter cette fois-ci sur Kanye West, sur Justin Bieber ou encore sur Soolking et Tayc, qui ont dévoilé un morceau super entraînant. Sinon, il y aussi Tal, qui a fait son retour avec un autre nom. Enfin, Ed Sheeran, qui s’apprête à sortir son album Equals, va partir en tournée… Avant d’en savoir plus ci-dessous, sachez que Gims a confirmé l’arrivée d’un nouveau single de Sexion d’Assaut.

Kanye West sort le clip de son titre « 24 »

Kanye West est fier de son dernier opus Donda, qu’il a enfin révélé au monde entier le 29 août 2021. Après le clip de « Come To Life », dans lequel on peut voir son ex-femme Kim Kardashian, le rappeur s’est mis en scène dans celui du titre « 24 » et les images sont tout simplement bluffantes.

Tal de retour avec « Keep On Tryin' » et un nouveau nom

La jeune artiste de 31 ans a choisi de changer de nom et se fait désormais appeler Taloula. Après la sortie de l’album Juste un rêve en 2018, cette dernière n’était plus en accord avec elle-même et a décidé de tout plaquer pour préparer un EP qu’elle a produit seule. Le premier extrait de son projet, interprété en anglais et baptisé « Keep On Tryin' », a vu le jour le 17 septembre 2021.

Ed Sheeran en concert au Stade de France à Paris

https://www.instagram.com/p/CT6eCcogNLD/

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Ed Sheeran part en tournée pour défendre son disque Equals, qui est prévu pour le 29 octobre 2021 ! Le 17 septembre 2021, celui qui est revenu en force avec les morceaux « Bad Habits » et « Shivers », a fait savoir sur les réseaux sociaux que le Mathematics Tour commencera le 28 avril 2021 en Irlande. Et bonne nouvelle, car le jeune britannique sera au Stade de France à Paris le 29 juillet prochain. Les tickets seront mis en vente à partir du 25 septembre 2021.

Soolking et Tayc mettent le feu avec « Bye Bye »

Soolking a délaissé son ami Kendji Girac et a fait appel à Tayc pour mettre le feu sur le single « Bye Bye ». La vidéo, disponible depuis le 10 septembre 2021, permet de s’évader encore un peu avant que l’automne s’installe grâce aux quelques plans réalisés dans un décor de carte postale. Nouveau hit en vue !

Justin Bieber dévoile officiellement le son « Ghost » aux MTV VMA 2021

Justin Bieber a sorti son album Justice le 19 mars 2021, sur lequel on peut écouter le tube « Peaches ». Mais ces derniers mois, c’est avec« Stay », sa collaboration avec The Kid Laroi, qu’il cartonne sur les ondes. Néanmoins durant les MTV Video Music Awards 2021 le 12 septembre 2021, le chanteur a surpris en dévoilant officiellement le son « Ghost », qui figure sur son opus, lors d’une performance touchante.

Source: Lire L’Article Complet