Lana Del Rey dévoilé Arcadia, nouvel extrait de son prochain album Blue Banisters

Lana Del Rey sera bientôt de retour avec un nouvel album. Et pour nous faire patienter, elle vient de sortir un titre inédit.

Il y a peu nous vous avons proposé de faire le point sur les chiffres de Donda l’album de Kanye West vs Certified Lover Boy celui de Drake, et nous allons rester dans le thème musique internationale puisque l’on va vous parler de Lana Del Rey. Il y a quelques mois la chanteuse américaine nous a sorti l’album Chemtrails Over The Country Club et elle ne s’est pas reposée sur ses lauriers depuis ! En effet, elle s’apprête à nous sortir un tout nouveau projet : Blue Banisters, le 22 octobre prochain. Et pour nous faire patienter d’ici là, elle a sorti le clip du premier extrait du projet « Arcadia ».

Après plusieurs teasing, le morceau est enfin disponible ! Et on ne sait pas vous, mais Lana et sa voix envoutante nous ont une nouvelle fois convaincu chez melty. Contrairement à ses précédents titres, on retrouve dans « Arcadia » le côté ballade sur une instru au piano que la chanteuse apprécie tant. Visiblement, elle retourne à ses premiers amours et ce n’est pas pour nous déplaire ! Quant au clip, il est tout aussi intense que le titre. Dans le reste de l’actualité musicale, on vous propose de checker désormais le classement billboard de la semaine avec les BTS, Olivia Rodrigo, Kanye West et plein d’autres artistes encore !

Source: Lire L’Article Complet