Lartiste et Awa Imani : Après Chocolat, ils se réunissent à nouveau pour Je le veux

Quatre ans après leur tube “Chocolat”,  Lartiste et Awa Imani se sont réunis à nouveau pour leur single “Je le veux”, à découvrir juste ici. 

Il y a quelques jours, on vous parlait de la collaboration entre Dua Lipa et Elton John sur le morceau “Cold Heart” à écouter absolument. Et aujourd’hui, c’est d’un autre featuring dont il s’agit et qui vous est sûrement familier. Vous vous souvenez sûrement du duo formé par Lartiste et Awa Imani qui nous avait fait danser en 2017 avec leur tube “Chocolat”. Le clip cumule à ce jour plus de 459 millions de vues sur Youtube. Un succès que les deux artistes entendent bien réitérer. En effet, quatre ans après ce hit, Lartiste et Awa Imani se sont réunis pour un nouveau single intitulé “Je le veux” qu’on vous partage juste en dessous.

Le clip nous emmène au Maroc, dans une superbe villa où les deux artistes chantent sur un rythme très dansant : “Je connais pas la fin du film / mais je sais qu’ils vont mourir / l’un dans les bras de l’autre / L’un dans les bras de l’autre / Todo a la vida / Todo a la vida / Todo a la vida / Je le veux”. Lartiste et Awa Imani profitent de leur retrouvaille pour faire une petite surprise à leur fan avec un invité surprise ! On retrouve l’humoriste Alban Ivanov, déjà présent dans la vidéo de “Chocolat”, dans le rôle de l’ex jaloux : “Aladdin, c’est pas bien ce que tu fais ! Est-ce que je vole ton tapis volant ? Non ! Next !” blague-t-il. Un clin d’oeil qui risque de faire plaisir à beaucoup de monde. Et dans le reste de l’actualité musicale, Wejdene a dévoilé un extrait de son prochain single et fait le buzz sur la toile.

Source: Lire L’Article Complet