Louane : frangement canon ce changement de look capillaire !

Sur Instagram, Louane a partagé des clichés de son dernier concert le 31 août dernier. Elle y arbore une toute nouvelle coupe de cheveux : entre retour au blond et nouvelle frange. Ses fans sont conquis par ce changement de look capillaire !

Si Louane avait récemment surpris ses fans avec une couleur de cheveux décalée, la chanteuse est de nouveau repassée au blond. À un détail près : elle abore dorénavant une frange et le résultat est canon ! « Swipe pour voir ma vieille tête stressée avant de commencer à chanter mdr », a-t-elle commentée en légende d’une série de photos publiées sur son compte Instagram le 31 août dernier. Sur celles-ci, on y découvre son changement de look capillaire validé à l’unanimité par ses fans. « T’es trop belle enfaite », « Wow super coupe », « T’es belle et cette coupe te vas si bien !!! », « J’adore cette coiffure ! Très jolie ! », peut-on lire dans les commentaires de son post.

https://www.instagram.com/p/Cgrs8G3qcYl/

Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado)

À 25 ans, Louane ose, en matière de coupe de cheveux, mais aussi de look. Soutif apparent, elle avait fait sensation au festival de Coachella en avril dernier. Côté carrière, elle est sur tous les fronts. Elle enchaîne les concerts, apparaît dans la série « Visions » diffusée sur TF1 et les rumeurs courent comme quoi elle fera bientôt partie du casting de « Danse avec les stars ». À l’origine, une photo publiée par la makeup artiste Lyana Kantsalieva sur laquelle l’interprète de « Aimer à mort » a l’air de se trouver dans les studios de TF1.

Si pour ses plus fidèles admirateurs, c’est sûr, elle est au casting de la prochaine saison, Louane avait refusé d’y participer en 2021. « J’ai vachement réfléchi : je ne sais pas danser ! », avait-elle confié lors d’un entretien accordé à Chante France. Avant de poursuivre : « Je galère déjà à marcher, donc danser, merci, mais je passe mon tour. Je les regarde ». Affaire à suivre !

Laure Bertrand

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet