Maluma vit un amour impossible dans «Hawái»

Un succès international. En quelques heures, le dernier clip de Maluma a dépassé les millions de vues sur la Toile. Dans son nouveau titre «Hawái», l’artiste colombien parle d’amour et de rupture. Dans son cas, la femme de sa vie en épouse un autre. Et face à cette décision, il ne peut rien faire. Voulant la reconquérir dans un premier temps, il va essayer de se racheter auprès d’elle.

La voyant devant l’hôtel, il se fait une raison et abandonne. Pourtant, quelques secondes plus tard, la jeune femme lui court après et se dit être désolée. Mais pour Maluma, c’est trop tard. Il veut le meilleur pour elle: «Permettez-moi de vous dire. On voit qu'il te traite bien, qu'il est un gentleman. Mais cela ne changera pas que je suis arrivé en premier. Je sais que tu iras bien mais il ne t'aime pas comme je t'aime.»

Maluma prépare-t-il un nouvel album?

Avec la sortie du morceau «Hawái», les fans de Maluma se posent beaucoup de questions. Ne figurant pas sur son dernier album «11 :11», cette chanson pourrait bien être le premier single de son nouvel opus. Il semblerait donc qu’il ait travaillé sur plusieurs projets ces derniers mois.

Si Maluma prépare réellement un nouvel album, son public espère que – comme pour ses précédents – des collaborations seront dessus. Il y a quelques semaines, ce dernier était invité sur le titre «Feel The Beat» des Black Eyed Peas.

Source: Lire L’Article Complet