PHOTOS : Soft-porn, ruptures, tromperies, amitiés… "Valeria", la nouvelle série sans AUCUN tabou fait sensation sur Netflix !

C’est un peu le "Sex and the City" espagnol des temps modernes. "Valeria", la nouvelle série de Netflix fait un carton grâce à ses dialogues sans tabou, ses scènes de sexe en mode soft-porn, et surtout son quatuor de filles irrésistible.

La saison 2 est arrivée le 13 août dernier, et les abonnés de Netflix attendent déjà la saison 3 avec impatience. Adaptée du best-seller “Dans les pas de Valeria” d’Elisabet Benavent, cette série espagnole aux allures d’un Sex and the City plus moderne brise tous les tabous féminins.

Couple, tromperie, sexe, masturbation, échec professionnel, manipulations, homosexualité, divorce, mariage, concurrence… la série de María López Castaño frappe fort dès l’entrée. À l’heure où les femmes prennent le pouvoir de leur vie, et se libèrent sexuellement, Valeria arrive à point nommé. Et si Diana Gomez, dans le rôle de Valeria est évidemment le personnage principal que les téléspectateurs adorent. Notamment sa relation avec le beau et sexy Victor… Les autres personnages féminins, Silma López, Paula Malia et Teresa Riott, ont aussi des rôles clés dans chaque épisode.

Le Pitch

Valeria, une écrivaine de Madrid, traverse une crise conjugale et professionnelle. En plein syndrome de la page blanche, elle peut compter sur ses trois meilleures amies pour la soutenir : Lola, Carmen et Nerea. Au fil des épisodes, chacune se découvre une véritable personnalité, voir une identité pour certaines, et tentent de trouver l’amour, le vrai, malgré l’ère étrange. Au programme : rire, pleurs, amitié, amour, trahison, secrets, rêve et sexe à gogo.

Dans le diaporama ci-dessus, découvrez les personnages plus sexy les uns que les autres. Mais pour succomber aux charmes, rien de mieux que la série. Attention, votre week-end peut y passer !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet