"Psychotique", "camée" : Christine and the Queens passe un coup de gueule sur TikTok après des critiques sur sa consommation

Dans une longue vidéo publiée sur TikTok ce 18 août, Christine and the Queens passe un coup de gueule, lassé des critiques au sujet de sa consommation de drogue que l’artiste a exposé en toute "honnêteté" sur les réseaux sociaux.

Christine and the Queens monte au créneau. Dans une vidéo publiée sur TikTok ce 18 août, l’artiste se présente comme on ne l’a jamais vu auparavant : face caméra tenant coûte que coûte à mettre les choses au clair. « J’en ai assez que ma page soit devenue le réceptacle d’un trolling aussi réducteur, et puis problématique, et puis sexiste et surtout particulièrement déchainé », lance l’interprète de « Paradis Perdus » comme introduction à son coup de gueule. Avant d’en dire plus sur l’origine de ce lynchage : « tout ça parce qu’en fait j’ai eu l’honnêteté de poster deux trois photos où en fait j’indiquais ma consommation de weed« . « Elle est psychotique, elle est camée au dernier degré », énonce la popstar qui avait inspiré Lorie pour l’une de ses prestations parmi les étiquettes qu’on lui accole en ce moment sur la Toile.

« Vous extrapolez sur moi qui fume des joints, c’est ma seule consommation », affirme Christine and the Queens. « 80% des artistes sur lesquels vous vous excitez la plupart du temps sont quand même des mecs qui consomment beaucoup plus de trucs. Pourquoi moi d’un seul coup je serais en fin de vie, psychotique et proche de l’asile parce que je fume des joints ? Non », déplore l’acolyte de Nicola Sirkis du groupe Indochine. Deuxième étape de sa mise au point : l’artiste précise que, depuis un peu plus d’un an, Chris se genre au masculin et prévient que sa page va être davantage « modérée »

Une prise de parole qui a été soutenue sur la plateforme. « Peu importe ce que les gens te reproche, j’ai 56 ans et tu as raison d’être toi même. moi je t’applaudi même pour ça. tu ne fais de mal à personne », « les gens associent de manière constante la singularité d’une personne à une consommation… ils sont tellement réducteurs. Tu brilles et rayonnes à toi », « j aime ta franchise et ta simplicité dans les mots ! », « Les gens tjs a jugé sans fondement réel brefff continue à vivre comme tu le veux et non comme les gens méchants le veulent », peut-on lire dans les commentaires de sa vidéo.

Ok bonne journee mes amities

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet