Rihanna valide le nouveau hit de Lil Nas X!

Les fans de Lil Nas X s'impatientent! Et pour cause, depuis plusieurs semaines, l'artiste tease la sortie d'un prochain hit qu'il a baptisé "Call Me By Your Name". Sur la Toile, l'interprète de "Old Town Road" partage d'ailleurs régulièrement quelques détails et des courts extraits de ce morceau.

Le 30 juillet, le jeune homme a eu la chance d'être soutenu face caméra par Rihanna elle-même! Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, la superstar a beaucoup aimé le résultat: "J'ai entendu un passage de ta nouvelle chanson la dernière fois et j'ai adoré, lui a-t-elle expliqué lors d'un appel visio. Je le jure devant Dieu que je ne dis pas ça pour rien. Je suis si contente parce que tu as frappé fort dès le début, ça peut être rusé dans le sens où on peut se demander où tu vas aller ensuite, mais mec, tu as tué le truc! Je suis si heureuse pour toi."

Lil Nas X nouveau visage de Fenty Skin!

Si les deux artiste se connaissent bien, ce n'est pas un hasard. Rihanna a récemment choisi son petit protégé pour être un des ambassadeurs de sa nouvelle marque "Fenty Skin", aux côtés d'A$AP Rocky. Les nouveaux produits de la chanteuse seront disponibles dès ce 31 juillet 2020.

En attendant, Lil Nas X continue de faire la promotion de cette collection de cosmétiques. Il a récemment dévoilé une photo de son duo avec Rihanna pour lancer la marque.

View this post on Instagram

why rih eat me up like this lol

A post shared by Lil Nas X (@lilnasx) on


Source: Lire L’Article Complet