Roch Voisine papa à 57 ans : il présente sa fille, au prénom peu commun

En couple depuis 2012 avec Myriam Chantal, de 25 années plus jeune que lui, Roch Voisine redécouvre depuis quelques heures les joies de la paternité : le chanteur, déjà père de deux fils fruits d’une précédente relation, a annoncé la naissance de leur petite fille et révélé son doux prénom bien composé, comme la plus belle des chansons…

Si la Saint-Valentin 2020 restera sans aucun doute un souvenir chéri par Roch Voisine, qui annonça ce jour-là la grossesse de sa compagne Myriam Chantal, le 1er juillet demeurera une date encore plus particulière : leur petite fille, leur premier enfant ensemble et le troisième pour l’artiste, est née.

C’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, née le 1 juillet à 1h14 du matin à l’hôpital de Saint-Jérôme, près de Montréal“, apprend-on par le biais des comptes de la star canadienne sur les réseaux sociaux, où les heureux parents, respectivement âgés de 57 et 32 ans, ont même fait paraître une magnifique photo du bébé qui les comble de joie. Sereinement endormie sous la protection de son doudou et langée de rose, Lily-Dorina, dont le sexe avait été révélé dès le mois de mars mais dont le public découvre à présent le ravissant prénom composé, a de quoi faire leur fierté…

C’est avec infiniment de bonheur que Roch Voisine et Myriam annoncent la naissance de leur petite fille, Lily-Dorina, ne le 1 juillet1h14 du matinl’hpital de Saint-Jrme, prs de Montral. pic.twitter.com/NpJvCw2XjW

Attendue pour le mois de juillet (“Myriam et moi attendons la venue de la cigogne début juillet“, avait fait savoir le 14 février Roch Voisine), la petite Lily-Dorina n’aura donc pas fait languir son papa et sa maman, venant au monde sous le signe du cancer dès les premières minutes de ce mois d’été. Mais elle ne les a pas pris de court pour autant : tout semblait prêt depuis un moment pour l’accueillir dans les meilleures conditions ! “La maison est en train de se transformer radicalement et tout devient rose. Je ne savais pas qu’il y avait des affaires roses autant que ça !“, avait ainsi révélé dès le mois de mars le chanteur, alors en promotion dans une émission de sa tournée baptisée Americana 10 ans.

Avec la naissance Lily-Dorina, Roch Voisine redécouvre les joies de la paternité en même temps qu’il découvre celle d’avoir une fille, lui qui est par ailleurs le père de deux garçons, Killian et Alix Elouan, issus de son mariage passé (de 2002 à 2007) avec son ancienne compagne, elle aussi prénommée Myriam (Saint Jean). De quoi lui offrir une cure de jouvence, lui qui faisait en 2017 de rares confidences au magazine Paris-Match à propos du poids des ans, en écho à l’un des titres de l’album studio Devant nous qu’il défendait alors : “Finalement, c’est chiant de vieillir, constatait-il. Il faut l’accepter. On peut se convaincre de toutes sortes de choses… En vieillissant on se sert un peu plus de sa tête et de son coeur, et c’est magnifique. Mais, à la fin, c’est chiant de vieillir. Surtout pour moi, qui vit avec des gens d’une autre génération. Ma copine est plus jeune, mes enfants sont encore jeunes. A un moment, tu t’aperçois du décalage.” Il évoquait par la même occasion sa manière d’organiser son travail à domicile de manière à ménager une place à sa vie de famille, même dans ces périodes d’intense labeur : “Ca permet de se lever le matin avec les enfants, de les emmener à l’école, de travailler toute la journée avec les copains, puis tout le monde se retrouve pour le dîner“, faisait-il observer.

Source: Lire L’Article Complet