Stromae papa : sa femme Coralie dévoile une rare photo de lui avec leur fils

Les apparitions de Stromae sur la Toile se comptent sur les doigts de la main. C’est d’ailleurs grâce à sa femme Coralie que ses fans ont de ses nouvelles, comme ce lundi 3 août 2020. La créatrice de mode a partagé une rare photo de l’artiste avec leur fils de 1 an et demi.

Très précautionneux quant à ce qui concerne leur vie privée, Stromae et Coralie Barbier n’en partagent que très rarement des instantanés. Alors, lorsqu’ils acceptent d’en ouvrir quelque peu les portes, cela ne passe jamais inaperçu. Lundi 3 août 2020, la créatrice de mode a d’ailleurs fait sensation avec une nouvelle photo, assez exceptionnelle, de son artiste de mari accompagné de leur fils, âgé d’un an et demi et dont le prénom est toujours inconnu du public.

Visiblement en vacances, la petite famille profite de bons moments au bord de l’eau. Sur une plage de galets et face à un magnifique paysage, Stromae apparaît assis au côté de son fils, accueillant les vagues de la mer à leurs pieds. Coralie s’est simplement contentée d’inscrire un coeur bleu en guise de légende, sans préciser leur localisation. Mais, qu’à cela ne tienne, il n’en fallait pas plus pour que les internautes fondent devant cette tendre image. “La vraie vie“, “Quelle belle photo !“, peut-on lire. D’autres en ont profité pour exprimer leur manque vis-à-vis de l’absence de Stromae, qui s’est provisoirement retiré pour se régénérer.

View this post on Instagram

💙

A post shared by Barbier Coralie (@barbiercoralie) on

Car oui, depuis quelques années maintenant, Paul Van Haver de son vrai nom a préféré prendre du recul par rapport à sa profession très exposée. En 2017 toutefois, il créait la surprise en chantant sur le titre La Pluie d’Orelsan, extrait de son dernier album. Deux ans plus tard, alors qu’il présentait la cinquième collection de Mosaert, la marque qu’il a créée avec sa compagne, il dévoilait une chanson inédite pour le défilé présenté au Bon Marché. Enfin, en 2019, sa collaboration avec Coldplay paraissait dans Everyday Life, l’opus du groupe.

Reste que Stromae s’épanouit suffisamment avec son rôle de papa, lui qui en a été dépourvu lorsqu’il était enfant. Un manque qui l’a profondément marqué, à tel point que cela lui avait inspiré Papaoutai, son fulgurant succès sorti en 2013. C’est à l’âge de 12 ans qu’il a compris que ce papa qu’il n’a que très peu connu avait été tué au Rwanda, lors du génocide. “Il était architecte et faisait des allers-retours entre la Belgique et le Rwanda. J’ai dû le voir vingt fois dans ma vie et il est mort pendant le génocide rwandais. Mais il avait déjà disparu pour moi“, avait-il confié lors d’une interview pour Le Parisien.

Sa relation avec Coralie Barbier, qu’il a épousée en 2015 en Belgique, a certainement été très salvatrice pour lui et la naissance de leur fils, en septembre 2018, un véritable bonheur.

Source: Lire L’Article Complet