Vitaa et Slimane : Bientôt la fin de l’ère VersuS, ils se confient

Slimane et Vitaa ont fait des confidences sur la fin de l’ère VersuS, qui arrive à grands pas. 

Beaucoup de chamboulement dernièrement du côté du duo qui a tout raflé ces dernières années… Après la création de leur projet commun VersuS en août 2019, Slimane a décidé récemment de quitter les réseaux sociaux quelque temps, tandis que Vitaa a annoncé être enceinte de son troisième enfant. Une grossesse qui pourrait d’ailleurs quelque peu chambouler les dernière date de leur grande tournée, qui doit s’achever le 17 décembre 2022 par un concert à La Défense Arena de Paris.

La fin de l’ère VersuS arrive donc à grands pas, puisqu’après cette année 2022, Slimane et Vitaa continueront leur chemin chacun de leur côté. Avant cette séparation, les deux artistes ont déjà fait quelques confidences, notamment pour nos confrères de La Voix du Nord. Le chanteur a révélé : « C’est la fin de plein de choses, mais c’est aussi le début d’autres choses à deux, on est en studio ensemble pour s’aider sur nos albums respectifs, et puis il y a cette tournée qui va durer encore jusque fin 2022. On a toujours su qu’il y aurait une fin ».

Slimane et Vitaa se sépareront à la fin de l’année 2022

Vitaa, de son côté, a ajouté : « Nous, on n’a pas le sentiment de se séparer, on reste en studio ensemble, on écrit, etc. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et l’inverse. » Vous l’aurez compris, même si les deux artistes ne chanteront plus ensemble leurs morceaux issus du projet VersuS, Vitaa et Slimane continueront cependant de collaborer dans l’ombre. Outre un lien professionnel, c’est donc une véritable amitié qui unit aujourd’hui les deux artistes français !

Source: Lire L’Article Complet