We Love Green 2021 : London Grammar, Young Thug, Oboy, les dates, les restrictions… Toutes les dernières infos sur le festival

Voici toutes les dernières informations sur l’édition 2021 du festival We Love Green.

Il y a peu nous vous avons partagé le clip de Daddy chocolat, le featuring de Koba LaD et Gazo et en parlant du rappeur, vous allez bientôt le retrouver au festival We Love Green ! Oui oui, il aura bien lieu cette année en 2021. Les 10, 11 et 12 septembre au bois de Vincennes pour être exact. Il verra malheureusement sa capacité d’accueil à la baisse à cause des restrictions sanitaires. Au lieu des 80 000 spectateurs qui étaient présents en 2019, il n’y aura plus que 20 000 chanceux qui pourront assister au festival cette année. Et quand on dit “chanceux” on pèse nos mots car de nouveaux noms viennent d’être annoncés à la programmation et c’est du lourd !

https://www.instagram.com/p/CO78QdOKhIW/

Une publication partagée par WE LOVE GREEN Festival (@welovegreen)

Comme on vous le disait plus haut vous allez retrouver Koba LaD sur la scène du We Love Green cette année mais aussi : Oboy, 13 Block, Niska, Young Thug, London Grammar, Lala&ce, Meryl, Dinos et Pomme ! Pour ne citer qu’eux. On ne sait pas vous mais à la rédac de melty ces noms nous donnent clairement envie de foncer au Bois de Vincennes en septembre prochain. Les billets qui avaient été achetés en juin dernier seront bien évidemment valables pour septembre et si vous n’avez pas encore vos places, c’est par ici que ça se passe ! Dans le reste de l’actualité musicale, sachez que Shakira a fait son retour avec le titre Don’t Wait Up et le clip est disponible !

Source: Lire L’Article Complet