4 mariages pour 1 lune de miel : cette nouvelle règle qui va complètement changer la donne

Les téléspectateurs de TF1 vont avoir une surprise en regardant "4 mariages pour une lune de miel", à partir du 2 décembre prochain. Une tout nouvelle règle va débarquer, et va complètement changer le principe de l’émission…

Depuis 2011, 4 mariages pour 1 lune de miel fait la joie des téléspectateurs de TF1 en fin d’après-midi. Chaque semaine, quatre futurs mariés, généralement futures mariées, vont mettre en compétition le plus beau jour de leur vie en se faisant juger par les autres. Cette année, l’emblématique émission de télé-réalité avait fait son grand retour le 2 septembre dernier, avec comme nouveauté l’arrivée de l’animatrice et wedding-planneuse Elodie Villemus.

Trois mois après le lancement de cette édition 2019, le programme de TF1 a décidé de changer une nouvelle fois sa formule, et d’apporter encore plus de piquant à la compétition. Comme le compte officiel de 4 mariages pour 1 lune de miel l’a annoncé sur son compte Twitter, les téléspectateurs vont désormais pouvoir voter grâce à leurs téléphones, et ainsi faire pencher la balance pour les candidates.

"Pour la première fois, le public va prendre le pouvoir ! Leurs votes compteront pour moitié dans la note finale !", apprend-t-on sur Twitter, mardi 12 novembre. Autrement dit, à la place de la wedding-planneuse Elodie Villemus, les personnes rivées devant leur petit-écran jugeront les mariées, et celle qui selon elle mérite le plus de remporter la prestigieuse lune de miel. Cette grande nouveauté sera effective dès lundi 2 décembre prochain, et ce toute la semaine, soit jusqu’au 6 décembre. "Vendredi, en direct, téléspectateurs et mariées découvriront le nom de la gagnante", peut-on lire ensuite. En voilà une nouvelle excitante !

Source: Lire L’Article Complet