5 bonnes raisons de regarder la nouvelle saison de "10 couples parfaits"

Dans quelques jours, la saison 5 de « 10 couples parfaits » sera enfin diffusée pour le plus grand bonheur des fans. Voici 5 bonnes raisons de regarder cette nouvelle édition.

Il y a ceux qui attendent un spectacle, un match, ou un film avec hâte. Et il y a les autres, qui attendent impatiemment la diffusion d’une émission de téléréalité qui ne cesse d’attirer toujours plus de téléspectateurs. En effet, la saison 5 de « 10 couples parfaits » débarque bientôt sur nos écrans. Le 3 janvier prochain, vous pourrez découvrir le nouveau casting ainsi que les nouvelles règles de ce programme ayant un but précis : 10 hommes et 10 femmes sont censés trouver leur « moitié » idéale au cours de l’aventure pour remporter la somme de 200 000 euros si tous les couples sont trouvés. Pour l’occasion, voici 5 bonnes raisons, comme le nombre de saisons, de ne rien louper de cette nouvelle édition.

La principale, et sans doute la plus importante, reste le fait que nous allons pouvoir découvrir de nouvelles têtes. Il s’agit de l’attrait principal de ces programmes. Bien que les fans de téléréalité aient leurs chouchous tels que Julien Tanti, Maeva Ghennam, ou encore Greg Yega, les téléspectateurs attendent toujours de savoir sur quel (le) nouveau (elle) candidat(e) ils vont pouvoir jeter leur dévolu et suivre son quotidien sur les réseaux sociaux.

Mais en plus de cela, les fans de l’émission vont également pouvoir retrouver d’anciens candidats très appréciés. Tels qu’Anthony Matéo, Sarah Lopez ou encore l’ex de celle-ci, Jordan des Ch’tis. Ces retrouvailles annoncent beaucoup de rebondissements. Toutefois, selon les dires de la jeune femme, il n’y aurait eu aucune animosité sur le tournage, bien au contraire. Reste à savoir si les deux ont échangé un baiser durant leur séjour… En tout cas, d’après les dernières rumeurs concernant le programme, il y aurait eu beaucoup d’amour et d’embrassades entre les candidats cette année ! Raison de plus pour suivre les épisodes qui vont débarquer le 3 janvier prochain.

Une autre bonne raison de suivre la nouvelle saison de « 10 couples parfaits » est sans doute le fait que de nouvelles règles vont voir le jour. Le blogueur @vaarruecos en disant plus à ce sujet dans sa story Instagram il y a quelques jours. « La Love Connexion. Cela donnera la chance aux célibataires de se séduire sans aucun a priori ! Une chance d’aller au-delà de la première impression, au-delà des apparences physiques et de leurs histoires passées. Ils pourront donc faire connaissance avec certains prétendants… Virtuellement et ainsi éviter de reproduire les erreurs du passé », indiquait-il dans un premier temps avant de parler d’une toute nouvelle pièce : la « Love Box ». « Elle viendra les aider dans leur quête des 10 couples parfaits. Une pièce qui renferme des avantages précieux mais dans laquelle rien n’est jamais gratuit ! Pour avancer dans la recherche des matchs parfaits, certains célibataires devront y faire des sacrifices lourds de conséquences ! »

Bien que le programme en soit déjà à sa 5e saison, cela n’enlève rien à l’intérêt des fans. L’émission compte toujours plus de fidèles et cela ne semble pas s’arrêter. Pour rappel, la saison 4 avait attiré en moyenne 318.000 fidèles comme le soulignent nos confrères de Médiamétrie. Nul doute qu’avec les nouvelles règles misent en place et le casting plus qu’intéressant, la nouvelle édition devrait en rassembler encore plus.

Pour finir et savoir pour quelle raison vous ne devez rien louper de la nouvelle saison de « 10 couples parfaits », sachez que vous allez peut-être découvrir les « premiers pas » d’une future star de la téléréalité. En effet, nous ne sommes pas à l’abri de voir un ou une candidate tout exploser au cours de cette édition et susciter un énorme buzz. Ce qui lui permettrait de décrocher une place dans une nouvelle émission et, pourquoi pas, détrôner Nabilla, Maeva Ghennam, ou encore Julien Tanti.

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet