9-1-1 Lone Star (M6) : Que signifie le titre de la série avec Liv Tyler et Rob Lowe ?

La semaine dernière M6 dégainait cette nouvelle série dérivée de 9-1-1 signée Ryan Murphy, sur l’univers des services d’urgences. Zoom sur le titre de la série…

Alors que Judd souffre du traitement de faveur qui est accordé à TK par Owen, Marjan se sent ostracisée dans sa nouvelle mosquée après la diffusion virale d’une vidéo qui laisse voir ses cheveux. Owen décide d’aider Michelle afin d’obtenir de nouvelles informations au sujet de la disparition de sa sœur. Pendant ce temps, les urgences sont sollicitées de toute part…

À lire également

9-1-1 Lone Star (M6) : Qui sont les stars de la nouvelle série de Ryan Murphy ?

Ce soir sur M6, retrouvez la nouvelle série Lone Star, signée Ryan Murphy (American Horror Story) sur le quotidien d’un groupe d’urgentistes d’une caserne de pompiers. Un spin-off de la série 9-1-1, portée par Liv Tyler et Rob Lowe. Concernant le titre de la série si les chiffres 9-1-1 sont bien connus pour être le numéro du service des urgences aux Etat-Unis, l’appellation “Lone star” reste une énigme. Il s’agit en fait du surnom donné à l’un des états Outre-Atlantique, celui du Texas plus précisément, là où se situe l’action de la série de M6. Par ailleurs en français ce surnom se traduit par “Etoile solitaire”, et fait référence à l’étoile présente sur le drapeau de l’état du Texas, baptisé le National Standard of Texas depuis 1836. Un signe qui représente l’indépendance du Texas.

9-1-1 Lone Star  : tous les jeudis à 21h05 sur M6.

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet