À Couteaux Tirés 2 : Une actrice d'Outer Banks castée aux côtés de Daniel Craig

Une actrice de la série Outer Banks vient de rejoindre le casting d’A Couteaux Tirés 2, le pharaonique projet produit par Netflix.

Dave Bautista, Edward Norton, Kathryn Hahn, Kate Hudson, ils ont tous rejoint depuis ces dernières semaines le casting d’A Couteaux Tirés 2. Toutefois, la liste ne s’arrête pas là puisque Madelyn Cline vient de rejoindre le projet réalisé par Rian Johnson. Si son nom vous dit très certainement quelque chose c’est parce que vous avez découvert la comédienne dans la série Outer Banks, dans le rôle de Sarah Cameron. Si d’après le rapport publié par Deadline, on ignore encore tout de son personnage dans A Couteaux Tirés 2, le projet Netflix sera l’occasion pour l’actrice de poursuivre son partenariat avec la plateforme.

Mais aussi de faire le grand saut du côté du cinéma après des rôles dans les drames Boy Erased et The Giant. Pour l’occasion, l’actrice d’Outer Banks fera face à Daniel Craig, de retour dans la peau de l’inspecteur Benoît Blanc. Ce dernier se lancera dans une nouvelle enquête sur la côté grecque et devra tenter de résoudre un meurtre dans lequel le personnage de Madelyn Cline sera très certainement impliqué. Les détails sur le synopsis et le rôle précis des acteurs sont encore gardés secrets par la production. Espérons que leur arrivée en Grèce l’été prochain sera l’occasion d’en apprendre davantage sur l’un des projets les plus onéreux de la plateforme Netflix !

Source: Lire L’Article Complet