A Week Away : Netflix dévoile le trailer de sa prochaine comédie musicale inspirée de Dirty Dancing et High School Musical

A Week Away, la nouvelle comédie musicale de Netflix se dévoile dans un trailer feel good !

Comme le dit l’adage, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes ! Netflix le sait bien, c’est pourquoi la plateforme de streaming a décidé de produire sa propre comédie musicale romantique qui ressemble étrangement à la dynamique de la saga culte High School Musical ou encore au mythique film Dirty Dancing. Intitulé A Week Away, ce teen movie raconte l’histoire de Will Hawkins, un jeune ado rebelle qui se retrouve obligé de passer ses vacances scolaires dans un camp d’été chrétien pour éviter d’aller en détention pour mineurs. Une décision qui ne l’enchante guère, mais qui va lui permettre de rencontrer l’amour dans les bras de la douce Avery. Au programme de cette comédie romantique : de l’amour, de la joie et beaucoup de chansons !

En effet, A Week Away est une comédie musicale feel good comme on les aime. Il n’y a qu’à voir la bande-annonce qui vient de sortir pour s’en rendre compte, ça va swinguer devant nos télés ! C’est d’ailleurs pour cette raison que l’opus a été confié aux mains expertes de Roman White, un célèbre réalisateur de clips vidéos qui a notamment travaillé avec Justin Bieber et Taylor Swift. Au casting, on retrouvera donc Kevin Quinn (Camp Kikiwaka) dans le rôle de Will ainsi que Bailee Madison (Once Upon a Time) dans la peau de son love interest, Avery. Ces derniers joueront aux côtés de Jahbril Cook, Kat Conner Sterling, Iain Tucker et Sherri Shepherd. La sortie du film est prévue pour le 26 mars prochain. En attendant, découvrez notre critique de Mon Amie Adèle, le nouveau thriller sentimental et percutant qui cartonne sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet