Adixia (Objectif Reste du monde) : la jeune femme officialise son couple avec un célèbre candidat

Sur son compte Instagram, Adixia a dévoilé un cliché très complice avec Simon Castaldi, accompagné d’une légende qui laisse peu de place au doute quant à la relation sentimentale entre eux.

Adixia a-t-elle retrouvé l’amour ? Après une relation tumultueuse dans la maison de Objectif Reste du monde avec Illan, et une rupture rapide qui a beaucoup fait parler, la jeune femme semble avoir trouvé le bonheur dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité. Et celui-ci n’est autre que… Simon Castaldi ! En effet, tandis que le jeune homme révélé dans Les princes de l’amour a révélé son amour à Giuseppa lors de son aventure, il semblerait que croiser Adixia durant ses vacances dans le sud de la France ait changé ses plans en matière d’amour, comme le laisse penser la légende écrite en légende d’un cliché complice d’eux deux.

"L’amour n’a pas d’âge parce que le coeur n’a pas de rides", peut-on ainsi lire. En story, Adixia a ensuite partagé des vidéos d’une folle soirée passée avec Simon Castaldi dans une fête foraine à Monaco, en reprenant notamment les commentaires ravis laissés par ses fans à propos de cette photo. Une phrase qui en dit long sur une possible nouvelle idylle pour les deux candidats de télé-réalité, tandis que le fils de Benjamin Castaldi ne cesse depuis plusieurs jours de laisser des commentaires enflammés sous les photos de la jeune femme.

https://www.instagram.com/p/CSKU74jjo0Q/

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Simon Castaldi est-il toujours avec Giuseppa ?

Visiblement mordu, Simon Castaldi a lui aussi partagé ce cliché, avec écrit en légende, "Contre vents et marées", laissant ainsi entendre que rien ne pourrait venir gâcher cette belle complicité entre lui et Adixia. En légende Instagram, il a notamment dévoilé un cliché de lui et de la jeune femme lors de leur folle virée, l’appelant "Wifey", soit "femme" en tant que surnom affectueux. L’avenir nous dira si Adixia et Simon Castaldi sont le nouveau couple star de la télé-réalité…

Source: Lire L’Article Complet