Affaire conclue : pourquoi le prime de Sophie Davant est-il déprogrammé ce mardi 7 septembre ?

Les fans d’Affaire conclue vont être très déçus. Alors qu’ils attendaient avec impatience de découvrir le prime de leur émission préférée mardi 7 septembre 2021, Sophie Davant a révélé qu’il était déprogrammé.

Très mauvaise nouvelle pour les fans d’Affaire conclue. Sophie Davant a annoncé, lundi 6 septembre 2021, que le prime de son émission prévu le lendemain sur France 2 était déprogrammé. La raison : les hommages rendus à Jean-Paul Belmondo. "Changement de programme pour demain soir ! Nous avons appris avec beaucoup d’émotion et de tristesse le décès de l’immense Jean Paul Belmondo. Le prime d’Affaire conclue qui devait être diffusé demain sera reporté à un autre jour, de manière à vous proposer un film pour rendre hommage à l’acteur que nous adorions. Nous vous préciserons la prochaine date de diffusion. J’espère que vous comprendrez et nous pardonnerez !", a ainsi écrit l’animatrice en légende d’une photo du comédien décédé sur son compte Instagram.

Dès lundi 6 septembre 2021, quelques heures après avoir appris la mort de Jean-Paul Belmondo, de nombreuses chaînes de télévision ont décidé de modifier leur programmation pour rendre hommage à l’immense acteur. Dès le soir-même, France 2 avait déjà choisi de bousculer sa grille pour diffuser l’As des As. Ce mardi soir, c’est le Professionnel que les téléspectateurs pourront découvrir ou redécouvrir.

https://www.instagram.com/p/CTfS-tpsa3A/

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Les téléspectateurs d’Affaire conclue ont compris la décision prise par France 2

Un choix qui a été très bien compris par les fans d’Affaire conclue. En légende de la publication partagée par Sophie Davant, il lui ont tous assuré qu’ils seraient présents lors de la reprogrammation du prime événement de l’émission. "C’est tout à fait normal de rendre hommage à Jean-Paul Belmondo", "Tellement normal, nous vous regarderons un peu plus tard", "L’hommage à ce grand Monsieur passe en premier et nous vous retrouverons un autre jour avec joie. Au revoir Monsieur Belmondo", "Ne t’inquiète pas Sophie on comprend tout à fait. C’est tout à fait normal et compréhensible, c’était un immense acteur pour toute une génération. Grande pensée à sa famille et ses proches", pouvait-on lire en commentaires.

Source: Lire L’Article Complet