Alice in Borderland sur Netflix : Les joueurs sont-ils piégés dans une prison en réalité virtuelle ?

Le mystère autour d’Alice in Borderland est entier. Les joueurs peuvent-ils être enfermés dans une expérience en réalité virtuelle ?

Grâce à Squid Game, la série Alice in Borderland – pourtant sortie en décembre 2020 sur Netflix – est remontée dans les classements. S’il faudra patienter avant de découvrir la suite, la plateforme de streaming a enfin dévoilé la date de diffusion des prochains épisodes. Les fans attendent de la saison 2 de nombreuses réponses à leurs questions. Et pour cause, à part le fait de savoir que des individus soient forcés de jouer à des jeux pour survivre, nous ne connaissons pas grand chose. Si les mangas peuvent nous donner quelques pistes concernant le concept du Borderland, nous ne savons pas encore quelle histoire Netflix décidera de développer. Il est possible que les participants soient en réalité des prisonniers, coincés dans un monde en réalité virtuelle pour payer de leurs actes.

En effet, nous ne savons que très peu de choses sur le passé des joueurs, et encore moins concernant Chishiya. Il est possible qu’ils aient été placés là par des gens (certainement sadiques) qui s’amusent à les voir souffrir durant des épreuves difficilement surmontables. Peut-être que nous sommes dans un futur très lointain, et que seuls les survivants des jeux évitent la peine de mort. Ainsi, à l’instar de Squid Game, un seul gagnant obtiendrait sa liberté.

D’une autre façon, peut-être que les organisateurs des jeux ont implanté des puces dans le cerveau des participants, et que chacun d’entre eux est forcé de rejouer tant qu’il ne remporte pas la partie finale. Si ces théories peuvent paraître folles, il y a fort à parier que le dénouement d’Alice in Borderland devrait être tout aussi dingue que le concept même de la série. Vivement la sortie des prochains épisodes !

Source: Lire L’Article Complet