Ambre Dol (Familles nombreuses) : sa belle déclaration à son mari pour leurs noces de paillettes

Ambre Dol a partagé une photo en compagnie de son époux sur son compte Instagram il y a quelques jours. L’occasion pour la jeune femme de lui faire une déclaration d’amour. 

Elle est épanouie. Le 13 juillet dernier, Ambre Dol, la candidate de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, disait "oui" à Alexandre, l’homme de sa vie. Très heureuse à ses côtés, elle partage leur quotidien à ses abonnés et n’hésite pas à dévoiler des photos inédites de son mariage. La dernière en date ? Le 13 août dernier, à l’occasion de leur premier mois en tant que mariés. Sur la photo, le couple apparaît avec un grand sourire aux lèvres. En légende, Ambre Dol a profité de cette occasion pour faire une déclaration à son époux. "1 mois de mariage. Mon amour, l’homme de ma vie, mamour, ma vie, mon autre, mon âme sœur, mon double, ma moitié, mon oxygène", écrit-elle d’abord. "Tellement de termes peuvent essayer de déterminer la personne que tu es pour moi et pourtant ils ne me semblent pas assez forts pour te crier à quel point je t’aime et que je t’ai dans la peau", poursuit-elle ensuite. "Je t’aime d’un amour indescriptible mon ange", a conclu la candidate.

Un coup dur. Après des vacances en Corse et son mariage avec Alexandre, Ambre Dol doit faire face à l’épidémie de Covid-19. La candidate a récemment révélé que deux de ses cinq enfants ont été testés positifs au virus. Il s’agit de Jade et Maëlys, respectivement âgées de 14 et 12 ans. "Elles sont en bon état général, alors je ne me fais que peu de souci", a d’abord indiqué Ambre Dol avant de préciser : "Elles vont bien : fatigue, perte de goût et d’odorat, toux". Si ses filles n’ont pas échappé au Covid-19, la mère de famille a, pour sa part, été épargnée jusqu’à présent. Pour rappel, elle baigne dedans depuis plusieurs mois puisqu’elle est infirmière aux urgences. "Peut-être que finalement au travail nous prenons des précautions supplémentaires (tenue adéquate) car nous nous attendons à en recevoir… Plusieurs de mes collègues ont été touchés de manière virulente par ce virus !", a-t-elle confié. Nul doute que la maman est attentive à l’état de santé de ses enfants.

https://www.instagram.com/p/CSgSgV8CRVE/

Une publication partagée par (@familledol_byambre)

Alexandre Dol : pourquoi a-t-il poussé un coup de gueule ?

Après avoir été qualifié de "macho", Alexandre Dol est de nouveau au centre de l’attention. En effet, certains téléspectateurs de l’émission lui ont reproché d’être trop distant avec ses beaux-enfants. Face aux critiques, il a souhaité réagir sur son compte Instagram. "Quand tu as un beau-père qui est froid et distant : les gens critiquent ! Quand tu as un beau-père aimant et impliqué dans l’éducation et la vie de ses beaux-enfants : les gens critiquent aussi ! L’esprit mal placé des gens me fatigue ! Mais vous savez quoi ? Je n’en ai rien à faire !!!", a-t-il indiqué en légende d’un cliché de lui et Maëlys, pris quatre ans plus tôt. "Ce que je retiens et ce qui m’importe, c’est que plus tard, Jade , Maëlys et Lizandro garderont en mémoire un beau papa qui les aime, les guide vers leur vie d’adulte comme ses propres enfants !", a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet