American Horror Story, le spin-off : Un premier teaser dévoilé

Les premières images du spin-off American Horror Stories viennent d’être dévoilées !

Quelques jours seulement après avoir dévoilé la date de sortie de la saison 10 d’American Horror Story ainsi que celle du spin-off, la franchise horrifique continue d’abreuver les fans de bonnes nouvelles ! Et pour cause, ces derniers -qui pourront découvrir les premiers épisodes d’American Horror Stories le 15 juillet prochain sur Fx et Hulu- viennent d’avoir une grosse mise à jour. En effet, le premier teaser de la série dérivée vient enfin d’être dévoilé sur Twitter. L’occasion d’avoir un aperçu vidéo de ce à quoi les fans pourront s’attendre avec ce show axé sur les pires mythes et légendes du genre horrifique.

????Primeiro teaser oficial de "American Horror Stories" divulgado durante o intervalo de #PoseFX pic.twitter.com/TaRrHrax5z

Comme le dit l’adage, le diable est dans les détails. C’est pourquoi Ryan Murphy n’a pas hésité à teaser les sérivores avec une vidéo très imagée. Successivement, on retrouve plusieurs figures et métaphores du Malin et des Enfers. Les flammes, la représentation du Dieu Cornu, le serpent, la croix ou encore la lévitation -qui est un des symptômes de la possession-, tout est là pour faire grimper le suspense d’un cran. De quoi donner envie aux fans de la série originale de mater le spin-off, histoire de frissonner un bon coup ! En attendant d’en savoir plus, découvrez également quelles stars de Glee et Riverdale viennent de rejoindre le casting d’American Horror Stories.

Source: Lire L’Article Complet