Anaïs Baydemir : Le prénom original de sa fille dévoilé, un hommage à sa mère

C’est en toute discrétion qu’Anaïs Baydemir a donné naissance à sa fille. Un bébé dont elle avait jusqu’ici gardé le prénom secret. Un doux prénom et un bel hommage à sa maman comme elle l’a expliqué sur son compte Instagram.

Le 28 janvier 2020, dans le bulletin météo une belle annonce avait été faite : Anaïs Baydemir était devenue maman d’une petite fille. Une naissance discrète qu’elle n’avait pas exposée sur les réseaux sociaux. Mardi 31 mars 2020, la présentatrice météo a révélé sur Instagram le prénom de son bébé et a posté un message très attendrissant.

En légende d’une photo de sa main tenant celle de sa fille, elle a écrit : “Donne-nous ta main ma fille… En ces moments très difficiles pour nous tous… Je vous présente Lina-Sultane. Prénom en hommage à ma mère, cette femme forte et souriante à la vie. Je te souhaite de lui ressembler, de sourire tous les jours ma fille. Malgré tout, toi qui n’as connu que le confinement, crois-moi, la vie est belle.”

View this post on Instagram

Donne nous ta main ma fille…🥺 En ces moments très difficiles pour nous tous… Je vous présente Lina-Sultane. Prénom en hommage à ma mère, cette femme forte et souriante à la vie . Je te souhaite de lui ressembler, de sourire tous les jours ma fille. Malgré tout, toi qui n’a connu que le confinement, crois moi la vie est belle. Bravo à tous ces héros du quotidien , ces gens merveilleux qui nous donne espoir tous les jours !!! Merci 🙏🏿 Et en particulier à ton papa, qui soigne les malades, qui rentre tard et fatigué, en n’osant pas te toucher de peur de te transmettre quelque chose.🥺 C’est une période très difficile, mais la vie sera de nouveau très belle…je te le promets. Restons chez nous quelques semaines, pour en profiter après tout une vie. ❤️ . . . . @mathieu__saby #stayathome #restezchezvous #tousensemble #heros #soignants #personnelhospitalier #caissiere #eboueurs #police #benevole #ouvrier #gendarme #routier #merci

A post shared by Anaïs Baydemir (@anais_baydemir) on

Puis, la femme de 40 ans a rendu un hommage aux soignants et à son compagnon Mathieu qui est ostéopathe et kinésithérapeute et qui est également mobilisé pour lutter contre le coronavirus. “Bravo à tous ces héros du quotidien, ces gens merveilleux qui nous donnent espoir tous les jours !!! Merci. Et en particulier à ton papa, qui soigne les malades, qui rentre tard et fatigué, en n’osant pas te toucher de peur de te transmettre quelque chose. C’est une période très difficile, mais la vie sera de nouveau très belle…je te le promets. Restons chez nous quelques semaines, pour en profiter après, toute une vie“, a-t-elle déclaré.

C’est en septembre 2019 qu’Anaïs Baydemir a épousé son compagnon. “Ce moment magique, où tout s’arrête. Un mariage magique, avec les amis, la famille, l’entourage. Où se mêlent, respect, tradition féerie joie coutume père mère famille et surtout l’amour… Un morceau de ma vie privée que je vous partage avec joie et pudeur” , avait-elle écrit sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet