Anne-Sophie Lapix perturbée au JT de 20heures : Elle confond l'une de ses reporters avec Anne-Claire Coudray

La langue de la journaliste a fourché lorsqu’elle a pris les rênes du JT de 20 heures sur France 2.

Ce ne sera pas la première ni la dernière fois que les téléspectateurs verront Anne-Sophie Lapix faire un lapsus à la télévision. En effet, lundi 10 mai, la journaliste présentait comme à son habitude le JT de 20 heures sur France 2.

Quelques minutes seulement après le début de son journal, au moment de lancer un duplex avec la journaliste Anne-Claire Poignard, la présentatrice s’est trompée en l’a appelant “Anne-Claire Coudray”.

“Le meurtre du policier Éric Masson a suscité une immense émotion. Un hommage national aura lieu demain après-midi à Avignon, en présence de Jean Castex, le Premier ministre qui reçoit en ce moment même les syndicats de police. On retrouve Anne-Claire Coudray, Anne-Claire Poignard pardon, devant Matignon.

Après ce lapsus, celle qui est passée par Canal+ ou France 5, a pu reprendre la suite de sa présentation sans le moindre souci… Enfin presque ! En effet, 20 minutes plus tard, elle a été a prise d’un gros fou rire, après qu’un léger incident technique.

Alors qu’elle parlait de la nouvelle tribune de militaires, publiée par Valeurs Actuelles, elle a été surprise par le mouvement brusque d’une caméra se trouvant face à elle ainsi que par la chute d’un petit élément du décor. Ne parvenant pas à s’empêcher de rigoler, elle s’est excusée à plusieurs reprises auprès des téléspectateurs de son comportement. Elle a d’ailleurs été obligée de retrouver son sérieux avant de reprendre son sérieux alors qu’elle embrayait sur la mort de Michel Fourniret.

Deux petits évènements qui n’ont pas empêché d’avoir de très bonnes audiences puisque 5,45 millions (22,3%) ont suivi l’édition. Des chiffres n’ont loin de ceux de TF1. Le JT présenté par Gilles Bouleau a rassemblé 5,99 millions (24,5%).
 

Mais bon, vous l’aurez compris, Anne-Sophie Lapix a validé sa place dans le bêtisier qui sera diffusé en fin d’année !

À voir également : Covid-19 : Anne-Claire Coudray se lâche au sujet des vaccins en plein JT…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet